Clarte nucale elevee (Page 2)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:50
coucou je voulais donner un peu de nouvelles je n'ai toujours pas reçu le coup de file pour mes résultats je stress un peu plus chaque jours ! En plus j'ai moins de nausées mais je pense que c'est normale mais je vis dans l'angoisse de le perdre ! j'espere donner des nouvelles très vite ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:53
[quote:d3c66bb68c="youpiii"]Tu as changé tes photos, qu'est-ce qu'il est mignon ton fils! Allez, on croise toutes les doigts pour toi, ça doit être vraiment très difficile à vivre pour toi... tiens-nous au courant dès que tu en sais plus![/quote:d3c66bb68c] oui j'ai changé les photos j'ai mis des plus récente c'est vraie qu'il est mignon il ressemble bcp a son papa ! si sa t'interresse voilà le blog de mon fils : www.mon--ange--matheo.skyrock.com mon blog n'est pas au courant pour la grossesse et prefere ne pas en parler pour le moment dessu (tellement peur après d'annoncer une mauvaise nouvelle par la suite :oops: ) :cop:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:24
hello, je rentre d'un week-end prolongé où je n'avais pas internet. As-tu eu des news depuis ton dernier message ? sinon après le prélévement ça a été ? pas de douleurs ou de pertes ? plein de pensées biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:33
[quote:3e9b8d1cf1="Sent"]hello, je rentre d'un week-end prolongé où je n'avais pas internet. As-tu eu des news depuis ton dernier message ? sinon après le prélévement ça a été ? pas de douleurs ou de pertes ? plein de pensées biz[/quote:3e9b8d1cf1] Super les week-end prolongé :lol: :lol: Bein snif snif je n'ai tjs pas de new je suis acroché a mon tél et fais que de regarder s'il a bien de batterie... J'ai saigné le premier jours puis sa c'est nettement estompé avec quelque petit filement de sang :oops: dsl du détail mais sa s'est arreté au bout de trois jours donc moi que ce que m'avait dit le gygy chouette :lol: Sinon j'ai rdv de routine avec sage femme jeudi après midi pour en meme temps enregistrement a la maternité pour le jour J hihi !!! Merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir de se sentir soutenue bizouillie hihi
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:00
hello, tant mieux si maintenant ça va ! voui c'est clair que les week-end prolongés ça fait du bien ! en plus on était chez des amis où la fille est enceinte d'un mois et demi de plus que moi, et elle sent son bébé ;-))) je me réjouis d'y être moi aussi !! du nouveau pour toi ? bisou
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:37
coucou et oui d'ici un mois 1/2 on sentira nos bébé bouger ! pour ma part tjs pas de nouvelle j'ai rdv au chu avec sage femme pour inscription et visite de controle ! le pole sage femme est a coté du pole echo et prelevement... j'irais leurs demander genre : "je suis de passage a coté avec les sage femme et tjs pas de nouvelle vous n'en savaez pas plus ?" :lol: je sais pas si c'est trop osé la gyneco ma bien fait comprendre que c'est eux qui appel !!! bref sa fera 9 jour et on m'a dit une moyenne de 7 alors moi j'imagine le pire !! :( bizouille :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:03
coucou bon tjs pas mes résultats ggrrr Hier j'ai eu ma visite avec la sage femme et elle m'a dit que l'utérus avait bien grossit le col est nikel... elle arrivait pas a capter le coeur du bébé alors direction echo vite fait pour me rassuré et je l'ai vu 2 minutes meme pas juste pour entendre son coeur sa m'a fait du bien de le voire bouger et tout j'ai vu sa main et il a fait une galipette il boiugeait bcp bcp ! Sinon elle appelait le service qui s'occupe de recevoir les resultats des biopsie et ils on dit qu'il avait du retard et qu'ils attendaient des resultats depuis presque 3 semaines :shock: Du coup elle m'a fait comprendre d'etre patiente mais trop dur quand meme ! En plus je crois que j'ai chopé un truc là bas en rentrant a la maison ma gorge qui me gratte... et la j'ai passé une nuit affreuse a avoir mal aux oreille et a la gorge pfffff vive la clim !!! Et toi comment tu vas ? bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:27
hello, pfff ouais je te comprends ça doit être vraiment dur d'attendre si longtemps les résultats !!! mais bon tu n'as pas d'autre choix que de patienter... moi ça va, j'ai hâte de revoir mon bébé le 16 février par écho, et pouvoir aussi se rassurer... sur le coeur, la croissance, etc. entendre battre son coeur c'est vraiment chouette ça ! cette nuit, je sais pas si j'ai rêvé ou pas... mais j'ai eu l'impression d'avoir ressenti mon bébé... je me dis que si c'est ça, ça va se répéter ces prochains jours, sinon c'était juste un rêve ;-) mais c'était bien ! gros bisous et à la prochaine pour les news !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:30
hello ! comment va ? toujours pas de nouvelles ??
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:32
[quote:e6637fca99="Sent"]hello ! comment va ? toujours pas de nouvelles ??[/quote:e6637fca99] coucou et non snif snif sa fait deja 2 semaines aujourd'hui sa commence a etre longt :? je désespère !
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:38
[quote:127e9f345f="youpiii"]Pas moyen que tu appelles le labo pour avoir au moins une date?[/quote:127e9f345f] coucou bein non snif :x le jours du prélevement ils on bien insister sur le fait qu'il ne falait pas les appeller par ce que ils nous appelent dès qu'ils reçoivent les rsultats ! J'ai pas envie de me faire renvoyer boulet au standard ! :oops: Mais là sa fait 15 jours et on m'avait dit une moyenne de 7-10 jours là sa fait longt je suis accroché a mon tél portable et je m'assure tout le temps qu'il ai de la batterie ! merci de prendre des nouvelles :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:49
re et oui en effet je là reverais regulièrement c'est la secrétaire du pole où il y a toute les echo et imagerie ; prélevement... en plus je vais là bas mardi prochain pour une echo je pense qu'à ce moment là j'en toucherais 2 mots a la gyneco qui fait l'echo et qui m'a elle meme fait le prelevement en passant et puit je verais bien a se moment là ce qu'elle dit ! En esperent bien sur avoir des nouvelles avant la semaine prochaine :roll: Mais c'est vraie que j'ai très très envie d'appeller ! Mais bon la semaine dernière la sage femme m'avait dit que le labo avait du retard et qu'il attendait deja plus de 3 semaines des résultat du meme examen que j'ai eu !! :? :? Faut etre patiente ! mais galère
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:35
coucou ! ça tombe vraiment pas bien ke le labo aie du retard en ce moment, tu ne dois pas être la seule à attendre impatiemment les résultats. je pense bien sûr ke dès k'ils les auront, ils te les communiqueront, mais tu crois vraiment k'ils le prendraient mal si tu lances un coup de fil pour demander environ le délai ? ils doivent être un brin psychologue kand même et comprendre l'impatience des femmes ki attendent le résultat... pour ma part, je suis allée nager la semaine passée et hier et ce matin... pfff symptômes de mycose !! :-( alors je voulais juste un médic mais la secrétaire de mon gynéco m'a dit k'il préférera sans doute me voir ! donc rdv cette aprèm pour contrôler... peut-être k'il fera une rapide écho pour voir mon bébé... mon prochain rdv officiel est le 16 ! bisous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:36
coucou ! snif snif tjs pas nouvelle de mes analyse sa fera presque 3 semaines quand meme ! mais bon... Aujourd'hui je suis allé faire un tour aux urgences au départ pas pour moi mais pour mon fils... il a fait une mauvaise chute et a maintenant de très beaux bleux... le pauvre Puit en attendant le pediatre j'ai eu une envie pressante (vive la grossese) donc j'y vais et je m'aperçois que j'ai du sang au fond de la culotte :oops: alors bon je retourne auprès de mathéo puit quand tout est fini je vais voire le service obstetrique pour leur demander ce que sa pouvait etre... (hier j'ai eu prelevement vaginale) puit la sage ma dit sa serait bien qu'on regarde quand meme... du coup il a fallu que j'attende mon tour et depuis le matin 8h30 arrivé pour mathéo je suis passé gyneco et echo a 14h avec un ptit bout qui pleur forcément faim fatigue... puis bon il regarde et tout pas de sang sur le col alors il me fait une echo pelvienne et tout va bien aussi il bouge tout bien nikel... Le truc qui m'a semblé bisard c'est qu'il ai mis le speculum sans lubrifiant et d'un coup sans faire doucement... :? en plus il avait pas de gant :shock: ... je sais meme pas s'il avait changé le papier de la chaise... enfin il m'a dit que tout aller bien rdv mardi pour echo je verais bien se qu'il en ai ! dsl du roman bisous et courrage pour l'attente des rdv je sais que c'est long :arrow: sent : est ce que tu as pu voire ton bébé ? bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 09:28
hello ! ben dis, c'est vrai que c'est jamais rassurant de voir du sang, mais effectivement j'ai souvent entendu qu'après des prélévements vaginaux ou même parfois des rapports sexuels, il peut y avoir du sang sans gravité... en plus si tout a été contrôlé. les gants tu dis sur ses mains ou sur le speculum ? car si c'est ses mains et qu'il les nettoie à chaque fois avec un désinfectant, ça ne me paraît pas forcément "bizarre" ! si c'est une protection sur le speculum, peut-être que c'en est des qui sont stérilisables, j'espère !! sans lubrifiant c'est un peu nul parce que déjà que c'est pas super agréable, là ça l'est encore moins du coup !! pour ma part, la mycose vaginale est confirmée !! :-) mais je me soigne ! et oui, mon gynéco m'a fait une rapide écho et a rigolé car il a dit "en tout cas votre bébé s'amuse comme un pti fou, ça lui est égal votre mycose !". alors c'était chou de le voir bouger. et ces jours je sens vraiment mon ventre "gonfler". j'ai des sensations que je ne sais pas tro dire si c'est le bébé... mais je patiente pour le sentir vraiment ! tout de bon, pour les bleus du petits aussi :-) bisous de Genève où il neige !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.