Posté le : 08-02-2009 à 09:28
hello !
ben dis, c'est vrai que c'est jamais rassurant de voir du sang, mais effectivement j'ai souvent entendu qu'après des prélévements vaginaux ou même parfois des rapports sexuels, il peut y avoir du sang sans gravité... en plus si tout a été contrôlé.
les gants tu dis sur ses mains ou sur le speculum ? car si c'est ses mains et qu'il les nettoie à chaque fois avec un désinfectant, ça ne me paraît pas forcément "bizarre" ! si c'est une protection sur le speculum, peut-être que c'en est des qui sont stérilisables, j'espère !! sans lubrifiant c'est un peu nul parce que déjà que c'est pas super agréable, là ça l'est encore moins du coup !!
pour ma part, la mycose vaginale est confirmée !! :-) mais je me soigne ! et oui, mon gynéco m'a fait une rapide écho et a rigolé car il a dit "en tout cas votre bébé s'amuse comme un pti fou, ça lui est égal votre mycose !". alors c'était chou de le voir bouger.
et ces jours je sens vraiment mon ventre "gonfler". j'ai des sensations que je ne sais pas tro dire si c'est le bébé... mais je patiente pour le sentir vraiment !
tout de bon, pour les bleus du petits aussi :-)
bisous de Genève où il neige !