Clarte nucale elevee (Page 3)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:54
merci de votre soutien c'est sympa Ce matin au reveil je donne de l'advil a mon fils et après qu'il est but la dose par le seringue il c'est mis a hurler par ce qu'il en voulait encore :? c'est super sucré ces sirop ! Sinon de mon coté tout va bien pas eu de saignement depuis ! je ne sais pas si vous avez vu au info ici a la martinique c'est les grosse greve et les stations services sont toute fermé ainsi que les magasins En plus j'ai que 3 barre d'essence et j'ai des rdv important pfff galère j'espere qu'il y aura au moins le personnel du chu pour avoir mon echo mardi et bien sur mes résultats de mon prélèvement ! En plus le 20 fev rdv gygy et le 22 je dois prendre l'avion pour la france enfin la metropole rooo encore du stress inutile tout sa ! En plus pour courroné le tout il me reste plus que 3 litres de lait :roll: vivement que tout s'arrange et que tout soit tranquile et que bien sur mon mari rentre vite (le 20 fev) bisous !!! sent : c'est super que le bébé ressente pas la mycose ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:04
salut ! aïe aïe aïe ces grèves !!! je dois dire que je suis contente car en Suisse on n'en a pas !! là je n'ai pas trop suivi ce qui est revendiqué en Martinique (et en Guadeloupe aussi je crois... mon copain a sa famille là-bas), mais c'est quand même vachement embêtant pour les gens !! c'est pour ça qu'il y a du retard dans le résultat de tes analyses ? bon courage, j'espère que ça se débloquera vite !! Sent
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:19
coucou voilà hier je suis allé au chu pour une echo de controle et en meme tps demander s'il avait eu les résultats et bein je connais juste une petite partie des résultats chromosomique qui est normale ! De plus l'echographie c'est bien passé tout est ok par contre age théorique de grosse a 15sa hors toute les mesure correspond a 14sa+2jrs donc dpa 15 aout mais a surveiller pour deceler une quelconque anomalie. La clarté nucal est tjs anormalement épaisse :? mesure 3.15mm ce qui est un peu élevé ! Le coeur; poumont; vessie; cerveau... tout est ok ! Ah oui tête au fesse 9,5cm voilà demain j'aurais normalement le resultat definitif de l'examen c'est tjs aussi longt ! bisous ah oui j'allais oublier on a bien vue le tubercule genitale qui était grand et qui pointé vers le haut sur a 90% sa serait un petit mec verdicte surement demain matin !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:16
hello ! Sabrina c'est déjà super d'avoir les premiers résultats qui sont tout bon ! tu les auras attendus !! pis si à l'échographie tout est ok, c'est génial. comment ça se passe les grèves ? à Genève, c'est la neige qui a fait son retour ;-) l'hiver où je ne peux pas skier, c'est l'hiver où il neige le plus depuis très longtemps !! :-) mais je vais aller me balader, c'est bien aussi ! bisous et jte tiens les pouces pour le reste des résultats !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:19
hello ! bon ben il sera quand même temps de quitter cette rubrique 3ème mois pour passer au 4ème ;-) as-tu eu des nouvelles définitives Sabrina ? et ces grèves, toujours le bordel ?? pour ma part petit contrôle hier chez le gynéco, on a vu la ptite main du bébé tro chou ;-) il grandit bien, mon col est ok... prochain rdv le 10 mars ! j'espère avoir de tes nouvelles positives bientôt ! biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:02
coucou Et oui faudrait peut etre basculer au 4ème hihi j'ai eu mes resultat TOUT EST BON PAS DE SOUCIS je suis trop heureuse j'ai quand meme attendu 4 semaines sa était hyper longt !! Super que tout aïe bien aussi pour toi et bébé ;) je suis trop heureuse et je vais enfin souffler et m'investir a fond dans la grossesse ;) bros bisous et merci d'avoir pris des nouvelles sa touche ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:35
youpie !! :-) :-) :-) vraiment très contente pour toi !! c'est génial ! profite bien des moments en famille ! je suis allée m'acheter mes 2 premiers jeans de grossesse !! kel bonheur ;-) bon week-end à toutes ! Sent
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:18
bonjour ! je fais remonter mon message pour vous donner de bonnes nouvelles !! et ainsi rassurer celles qui seront dans ma situation ! pour résumer : à l'écho des 12SA, clarté nucale 2.7mm. Prise de sang pour le test trisomie, ça me donne un risque combiné de 1/3400. j'étais déjà bien rassurée. mais là c'est encore mieux !! j'ai fait l'écho morpho et TOUT VA BIEN !!! le coeur n'a pas de malformation et le nez de mon pti bébé a une taille tout à fait normale ! donc on est complétement rassuré ;-) bonne grossesse à toutes et ne paniquez pas tro vite si jamais ça doit vous arriver ! a+
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:27
hello ! je viens vous annoncer la naissance d'Hugo le 22 juillet (j'ai raconté l'accouchement sur le forum d'ailleurs !), avec 3.5kg pour 48cm il se portait comme un charme ! et là, c'est le bonheur total :-) ça pourra en rassurer certaines ! bonne grossesse à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1757,e8ed68ee69c4fa6fa88aa011c01055ee.jpg.html][img:8183057ded]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e8ed68ee69c4fa6fa88aa011c01055ee.jpg[/img:8183057ded][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.