Petite technique pour identifier le sexe de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:31
coucou moi PDA 25 juillet SUIS allée voir un échographe ( très particulier !! ) mais qui apparemment se trompe jamais et voit le sexe hyper tôt , il m'a dit vendredi " un p'tit" gars 100 % sûr !! alors j'espère qu'il est vraiment sur ! bises
clem88 8 messages
clem88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 13:36
Merci pour vos avis. En fait, j'ai déjà une fille de 3 ans. Pour le prochain, le plus important pour moi comme pour toutes les mamans c'est bien sûr qu'il soit en bonne santé. Mais un petit gars ça changerait un peu, il n'y a que des filles dans la famille ! Le papa (même si il est fou de sa fille !) aimerait bcp un garçon cette fois-ci. Ma 2ème écho est le 18/03 mais comme j'ai des "mini échos" tous les mois, je saurais peut-être avant.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:10
[quote:6e10cae2e8="tamaya"]Bonjour a toutes,j'ai vu une etude d'un grand professeur qui etudie trés tot le sexe des bébés et mon gygy m'a confirmé la méme chose,au stade d'environ 12sa la tubercule génitale est identique pour le garçon comme pour la fille!! mais il éxiste une technique de reconnaissance,si c'est un garçon la tubercule(soit le petit zizi) se dirige vers le haut pour continuer a grandir si c'est une petite fille la tubercule(le clitoris) se dirige vers le bas!!!!! pour se retracter et former le clitoris.pour moi dans mon instinct c'est une fille et au vu de la direction de la tubercule d'aprés gygy c'est effectivement une fille!!!! mais a confirmer quand meme l'erreur est humaine!!!![/quote:6e10cae2e8]
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 22:10
Voila les filles,mon mari chéri a réussi a me mettre l'écho,alors j'attends vos avis!!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:12
et bien c'est le désert!!!! mon écho est en vue!!!!d'aprés gygy ça serait une fille!!!! qu'en dites vous?
clem88 8 messages
clem88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:36
Bonjour. Je ne suis pas experte puisque j'ai moi-même demandé des avis mais pour toi je dirais fille car le tubercule se dirige vers les jambes.
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 06:49
[quote:1b133ad1b0="clem88"]Bonjour. Je ne suis pas experte puisque j'ai moi-même demandé des avis mais pour toi je dirais fille car le tubercule se dirige vers les jambes.[/quote:1b133ad1b0] oui j ai dit la meme chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.