Posté le : 20-01-2009 à 10:53
[quote:dfcdbd7662="lasourisverte"][quote:dfcdbd7662="LuneDivine"][quote:dfcdbd7662="lasourisverte"][quote:dfcdbd7662="LuneDivine"]Bonjour à toutes !
Je rentre dans ma 13 SA. Je fais mon écho jeudi 22 Janvier l' après midi... On attends ce moment avec impatience !!! C'est long mais c'est excitant en même temps !!!
A bientôt ! :D
[b:dfcdbd7662]PS : La Souris Verte : Bravo pour ce jolie bébé ! A l'écho, ils ont vu déjà le sexe ??? C'est fou ! Quelle chance...[/b:dfcdbd7662]
Julie Michel : Et toi, c'est quand ton écho ?
Biz :fou:[/quote:dfcdbd7662]
Ben, oui et non, nous ne voulons pas savoir, mais de savoir qu'il savait :lol: j'ai eu envie de savoir.. tu m'as compris??? :wink: 8)[/quote:dfcdbd7662]
La Souris Verte :arrow: Tu ne voulais pas savoir mais le fait qu'il le sait t'agace donc tu voudrais savoir... Je te comprend très bien alors pourquoi ne pas le demander quand même ? :wink: :mdr:
Biz :D[/quote:dfcdbd7662]
MDR :lol: car il faut que je tienne, je me suis promis de faire une grossesse mystère, tu te rends compte, ça doit être génial d'avoir la surprise le jour J... :wink: Suis tordue dans mon style??? :wink:[/quote:dfcdbd7662]
Oh l'horreur ! Je ne pourrai pas attendre ! ça me hanterai jour et nuit ! :D Tu es bien courageuse ... C'est vrai, dans un sens, d'avoir la surprise le jour J mais c'est trop long ! :shock: Oh oui... un peu tordue ! :mdr: mais chaucun apprécie ces petits moments ! :D
En tout cas, tu as encore quelques semaines pour réfléchir... A la prochaine écho, ils vont te le proposer à nouveau je suppose ... :)
Mais au fait, tu ressents quoi aujourd'hui ??? Tu n'as pas un petit pressentiment ? Fille ou Garçon ?
Moi, vu que cette grossesse est totalement l'opposée de ma fille, je dirais que c'est un petit garçon ! Et si ce n'est pas le cas, je n'en ferai pas une maladie... Je préfère que ce bébé soit entier et en bonne santé ! :wink: