Connaitre le sexe de bebe avant echo

Discussions

Auteur
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:25
Coucou le futur maman je suis à 13 sa et j'ai entendu parler de plusieur facon de connaitre le sexe de bébé avant la deuxieme echo alors en attendant j'aimerais m'amuser. Aller medames à vos clavier pour connaitre tout les trucs de grand mère donner moi vos idées. Il y a plusieurs choses comme le calendrier chinois qui n'a marché pour personnes chez moi par compte les lunes on fait leur preuve et vous? :D
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:00
Slt MiSSiCy c vrai je cherche plein de petit truc de grand mère je trouve sa sympa sa passe le temps. De toute facon je pense que si on veux vraiment un enfant fille ou garcon c exactement la même chose on les aiment de la même maniere sinon il ne faut pas faire d'enfant pauvre petit bout il ni est pour rien c juste un petit jeu ne t'inquiete pas . J'ai une amie qui a une grossesse tres difficile et elle n'est même pas sur de pouvoir le garder le examen lui diront alors moi je suis deja tres heureuse d'avoir un bébé en plein forme. Comme tu dit de toute facon c une chance sur 2 Aller bonne fin d'apres midi bise.
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:28
moi je connai que la methode du ventre : si le ventre es vers le bas en forme de boué : c une fille si le ventre es bien hau et forme une pointe c un garçon, ma soeur ma parler aussi d'une autre methode mais que pour moi je trouve douteuse si ta le masque de grossesse c un garçon sur , mai bon j'y croit pas a ces methode moi je c que mes grand parent quand ils etait en vi avai une methode bien a eu pour remarquer si une femme etait enceinte et quel etai le sexe du bb , et il regardez a la demarche ils se sont jamais tromper mais je connais pas leur secret malheureusement , ce que je c c'es que kan ma mere etai enceinte de moi les gygy lui diser que j'etai un garon jusqua ce quelle accouche de moi il lui diser sur a 100% et mes gran paren diser a ma mere que eu ils etai sur que j'etai une fille es resultat jsui bien une fille :d l'essentiel c'es que le bb se porte bien et soi en tres bonne santé meme si c'es vrai kon n'a defoi des preference mais l'un ou l'autre c'es pareil car au fond garçon ou fille ont les aimera pareil :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:01
coucou, moi j'ai eu 2 grossesses ultra differentes: forme du ventre, envies, symptomes, et pourtant a chaque fois ce sont des filles! le truc avec calcul de l'age, mois de conception....calendrier chinois....etc etc, ca a marché pour ma 2eme, mais pas pour la 1ere!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:11
moi je ss la en tout cas !! lol
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:36
Moi aussi je suis là ! Je suis à cheval entre la 10 et la 11 SA ... Donc entre la fin du 2 ème et le début de mon 3 ème mois ! Comment allez vous ? Moi, tout va bien. Seulement, quelques soucis pour dormir sans être agitée la nuit ! ça vous fait ça à vous aussi ??? Biz :shock:

Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:06
[quote:95265ab85f="louna69"]lune tu peu me tutoyer!! alors moi c'est aleaoire un coup tres mal aux seins un coup rien pas trop gonfflés mal en bas du ventre quant je fait des efforts ou debout lontemps (tiraillements ) nuit agité tres fatigué pourtant je bosse pas mise a part m'occuper de mes trois enfants rien d'extraordinaire j'ai hate de passer mon echo le 15/01 car apres une fc on n'a toujour une apprehension je lé eu o mois d'octobre et 15 jrs apres enceinte sans m'y attendre :wink: je suis confiante mais tres tres hate quant c'est pour sa que je surf sur le forum pour avoir des temoignages rassurant meme si ya k1 gyné qui peu le faire , voila ma :D ptite histoire :D[/quote:95265ab85f] Salut louna69 ! C'est drôle car ma fille de 5 ans s'appelle "Lùna" elle aussi... J'adore ce prénom ! :D En fait, j'ai vu que certaines filles t'avaient répondu alors je disais "Vous" pour m'exprimer auprès de tout le monde... Bien sûr que je vais te tutoyer... Avec Joie ! :youpi: Tu es bien courageuse. On ne peut pas dire que tu ne bosses pas. J'ai pleins d'amies qui ont 3 et 4 enfants : C'est un boulot à temps plein ! :shock: ... Tu es méritante ! Moi, je suis à 10 SA et je passe mon écho morpho le 22 Janvier. J'ai tout de même fais une écho de contrôle vendredi dernier pour vérifier que l'embryon se développe convenablement... Et j'ai vu mon petit boubou en train de faire des bonds dans sa bulle ! J'ai vu et entendu le coeur... C'était génial... J'ai été très malade en début de mois puis ça s'est arrêté par miracle ! Sinon, pas de tiraillements mais des nuits très agitées. J'en ai un peu marre car lorsque je me réveille, je me sents très mal... Impossible de savoir pourquoi ! :? Sinon, si je peux te rassurer, j'ai fais une FC début Avril 2008 et j'ai perdu un oeuf clair au bout de 3 mois. Je devais passer l'écho quelques jours après... Aujourd'hui, tout va bien et il n'y a pas de raison que ça se passe autrement pour toi (D'autant que tu as déjà 3 loulous...). Mais au fait, quelle est ta DPA ? Bizzz :D

titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 08:11
salut louna, moi je suis a 13 SA je fais mon echo cet apres midi.J'ai hate de voir mon ptit bout!!! sinon ça va pas trop mal sauf les nuits que je fais en 4 parties tellement que je suis agitée. bisous
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:14
et bien non je sens pas encore bb.... mais j'espère ke ça va pas tardé! j'évite de stresse car je c ke c pas bon pour lui mais j'avoue ke je suis anxieuse à l'idée kon me dise ke ça ne va pas. bisous, bon courage
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:02
ya pas de probleme. jte dirai comment ça c'est passé. j'ai encore 1h avant de la faire... mon dieu c'est long. :lol:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:14
Coucou les filles suis la aussi mais pas trop presente a cause des fetes maintenant c est passé je suis de 12 semaines je passe mon echo de 13 semaines Lundi prochain titi tien nous au courant
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:50
[quote:82704b58b4="louna69"]ma dpa es le 05/08/09 mais jme connais jvé accoucher avant lol :lol:[/quote:82704b58b4] Salut ! La mienne est le 10 Août... Quelques jours d'écart ! Alors, si tu accouches un peu plus tôt, on devrait se retrouver ensemble... Tu as toujours eu tes enfants plus tôt ? Titi :arrow: Merci de nous tenir au courant lorsque tu rentres de ton écho :wink: Biz :D

titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:58
salut les filles, ça y est g fait mon echo. donc enceinte de 13saet 4 jours. bb fait 7,6cm ma dpa pour le 13 juillet. j'ai versé ma petite larme kan g vu mon pti bout bouger. c vraiment intense. il se porte bien. j'espere ke ce sera pareil pour vous. bisous a toutes
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:56
[quote:e73bb50688="titi09"]salut les filles, ça y est g fait mon echo. donc enceinte de 13saet 4 jours. bb fait 7,6cm ma dpa pour le 13 juillet. j'ai versé ma petite larme kan g vu mon pti bout bouger. c vraiment intense. il se porte bien. j'espere ke ce sera pareil pour vous. bisous a toutes[/quote:e73bb50688] Super !!! Félicitations !!! Tu dois être soulagée ? C'est un moment magique... On garde ces images plein la tête... :bravo: Biz et à bientôt !

titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:42
salut tout le monde, jsuis a 11sg et non on a pas pu voir le sexe du bb. il était pas bien placé :( et puis ma gygy m'a dit kil était trop tôt pour savoir.je serai au mois de mars. et vous c pour kan déjà louna toi ki a déjà u d'autre enfant comment ils sont réagi kan tu leur a dit ke tu était enceinte? ma fille est obsédé par ça et est devenu très possessive je c pas trop comment réagir, si tu a quelque conseil a me donner je serai ravi. merci a toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.