Posté le : 22-01-2009 à 14:19
[quote:ae24f286b2="julie.michel"]Coucou les filles 8)
Lunedivine : ppppppffffffff j'ai pas de motivation pour rien du tout c'est horrible, il faut que je me mette de grands coups de pieds au c.. pour avancer (bon pour ma défense, ça fait 3 jours que j'ai une bronchite astmatiforme ça m'a achevé :? )
Alors je t'avoue que la guerre des kilos n'est pas d'actualité mais bon je pense déjà que d'ici 3 petits jours ça devrait aller :wink:
Tu en es ou toi? moi j'en suis à 13 sa et j'affiche +2kg à la balance :x
j'aurai préferé m'abstenir d'en prendre les 3 premiers mois mais bon :roll:
Bon sinon j'aivu que ton écho est jeudi? Moi c'est demain à 11h00? je languis trop :!:
On se tient au jus :?:
Cya t : contente pour ton bébé, par contre je trouve inadmissible le fait que les professionnels qui suivent les femmes enceintes, soient si léger quand aux examens, surtout pur une écho :twisted:
c'est navrant...
Boxie : Contente aussi pour toi, il a l'air d'être nickel au niveau des mesures, c'est cool.
Solange : tiens nous au courant de comment ça s'est passé :wink:
Aller les mamans, bisous à toutes et à bientot.
Bye bye 8)[/quote:ae24f286b2]
Salut à toutes !
Me revoilou... Complètement disjonctée à force d'attendre cette première écho !!! Enfin, je vais enfin le voir dans 1 heure !!! Si je pouvais avoir la chance de la Souris Verte et connaitre le sexe aujourd'hui, ce serait vraiment magique !!! :D
Julie :arrow: Pas de chance. Enceinte, quand on est malade, c'est un calvaire ! Je te comprend... :cry: . En tout cas, pas de panique pour les kilos, le principal, c'est que bébé soit en bonne santé ! :D .
De mon côté, j'en suis à 12 SA + 1 Kgs depuis cette semaine. Malgré la grossesse, je me sents légère ! Mon mari, très gentil, me dit que je m'épaissie ! :lol: Je ne m'en rend même pas compte ! :roll:
Alors, tu n'es pas revenu nous dire si tout allait bien concernant ton écho ??? :D
Solange : Et toi, comment ça va ??? Apparemment, tout va bien aussi de ton côté. C'est génial...
La souris verte : Quelles sont les nouvelles ???
Youpiii : Je sais que tu passes ton écho en même temps que moi... Alors, est ce qu'ils sont bien à Brétéché ?
Enormes Bizous à toutes !
:fou: Je suis sur les nerfs !!!