Posté le : 12-01-2009 à 09:29
[quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"][quote:22c8ce7dfd="LuneDivine"][quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"][quote:22c8ce7dfd="LuneDivine"][quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"]Comment allez-vous?
J'ai vu ma SF ce matin, c'était super.. je voudrais un accompagnement et une naissance le plus naturel possible, elle m'a donné envie d'accoucher.. :wink:
Mais en attendant, écho de datation ce mercredi.... cela me tarde!!! 8)
Plus de nausées, plus de dégout, la forme revient plein pot sauf les nuits.. :oops:
Bisous[/quote:22c8ce7dfd]
Bonjour !
Je dois voir une SF la semaine prochaine : Elle est déjà super par téléphone alors en RDV ! Elle te suit jusqu'à 7 mois ou beaucoup plus tard ? La mienne s'arrête à 7 mois. Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas accompagner les futurs mamans jusqu'à l'accouchement... :cry:
Tu nous tiens au courant pour ton écho de mercredi. Je penserai à toi...
Je suis ravie que tes nausées et tes dégouts aient disparus. ça fait un bien énorme... Et tes nuits, qu'est ce qui t'arrives ???
Biz :D[/quote:22c8ce7dfd]
Coucou,
Ma SF me suit jusqu'au 7ème mois, suivi mensuel, et prépa massages, chant prénatal et RDV avec l'ainé. :wink: Les deux derniers mois, je verrai un gynéco de la clinique où je vais m'inscrire, en esperant ne pas le voir le jour J, cela voudra dire une césa, car ce sont les SF qui accouchent dans cette clinique. :wink:
Au départ, je voulais un AAD, accouchement à domicile, mais sous la pression des gynécos, deux sur trois ont abandonné dans ma ville, donc la seule est surbookée...
Les nuits sont soit sous le signe de l'insomnie, soit les cauchemars! :cry:
Biz[/quote:22c8ce7dfd]
Je ne savais pas que les SF faisait des RDV avec l'ainé. C'est interessant. Je lui poserai la question car ma puce de 5 ans commence à comprendre ce qui se passe et devient de plus en plus rebelle ...
Pour tes nuits, tu ne prends pas un peu d'homéopathie ? ça marche drôlement bien ... :D
Biz :D[/quote:22c8ce7dfd]
T'as quelque chose à me conseiller en homéo? :wink: je suis preneuse.. :lol:[/quote:22c8ce7dfd]
La pharmacienne m'a conseillée de l'Euphytose. C'est pas cher, c'est léger, et c'est très efficace ! Il y a 4 sortes de plantes en Phytothérapie : L'aubépine qui calme les palpitations cardiaques, la Passiflore qui joue un rôle sédatif et calmant, la Valériane pour la nervosité et la Ballote pour l'anxiété, stress... En fait, tu retrouves tous les principes actifs dans un seul comprimé. Je l'utilisais pour ma première grossessse. Actuellement, je prend 1 seul comprimé tous les soirs et ça fait 3 jours que je dors impeccable ! Aucun danger pour bébé...
En espérant pouvoir t'aider davantage...
Biz et à+ :D