Je suis en colere (Page 5)

Discussions

Auteur
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:29
[quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"][quote:22c8ce7dfd="LuneDivine"][quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"][quote:22c8ce7dfd="LuneDivine"][quote:22c8ce7dfd="lasourisverte"]Comment allez-vous? J'ai vu ma SF ce matin, c'était super.. je voudrais un accompagnement et une naissance le plus naturel possible, elle m'a donné envie d'accoucher.. :wink: Mais en attendant, écho de datation ce mercredi.... cela me tarde!!! 8) Plus de nausées, plus de dégout, la forme revient plein pot sauf les nuits.. :oops: Bisous[/quote:22c8ce7dfd] Bonjour ! Je dois voir une SF la semaine prochaine : Elle est déjà super par téléphone alors en RDV ! Elle te suit jusqu'à 7 mois ou beaucoup plus tard ? La mienne s'arrête à 7 mois. Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas accompagner les futurs mamans jusqu'à l'accouchement... :cry: Tu nous tiens au courant pour ton écho de mercredi. Je penserai à toi... Je suis ravie que tes nausées et tes dégouts aient disparus. ça fait un bien énorme... Et tes nuits, qu'est ce qui t'arrives ??? Biz :D[/quote:22c8ce7dfd] Coucou, Ma SF me suit jusqu'au 7ème mois, suivi mensuel, et prépa massages, chant prénatal et RDV avec l'ainé. :wink: Les deux derniers mois, je verrai un gynéco de la clinique où je vais m'inscrire, en esperant ne pas le voir le jour J, cela voudra dire une césa, car ce sont les SF qui accouchent dans cette clinique. :wink: Au départ, je voulais un AAD, accouchement à domicile, mais sous la pression des gynécos, deux sur trois ont abandonné dans ma ville, donc la seule est surbookée... Les nuits sont soit sous le signe de l'insomnie, soit les cauchemars! :cry: Biz[/quote:22c8ce7dfd] Je ne savais pas que les SF faisait des RDV avec l'ainé. C'est interessant. Je lui poserai la question car ma puce de 5 ans commence à comprendre ce qui se passe et devient de plus en plus rebelle ... Pour tes nuits, tu ne prends pas un peu d'homéopathie ? ça marche drôlement bien ... :D Biz :D[/quote:22c8ce7dfd] T'as quelque chose à me conseiller en homéo? :wink: je suis preneuse.. :lol:[/quote:22c8ce7dfd] La pharmacienne m'a conseillée de l'Euphytose. C'est pas cher, c'est léger, et c'est très efficace ! Il y a 4 sortes de plantes en Phytothérapie : L'aubépine qui calme les palpitations cardiaques, la Passiflore qui joue un rôle sédatif et calmant, la Valériane pour la nervosité et la Ballote pour l'anxiété, stress... En fait, tu retrouves tous les principes actifs dans un seul comprimé. Je l'utilisais pour ma première grossessse. Actuellement, je prend 1 seul comprimé tous les soirs et ça fait 3 jours que je dors impeccable ! Aucun danger pour bébé... En espérant pouvoir t'aider davantage... Biz et à+ :D

Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 13:15
Bonjour a toutes, Dejà cela passe vite je trouve.Ma dpa est le 17 aout 2009.C'est bb3.Apres avoir arreter l'acide folique (il me donnait la diahrrée) et le gemifa des brulure.Et arreter le lait de vache , je vais bien mieux.La gygy m'a conseille le lait de chévre et fromage de chevre. prochaine echo le 4 fevrier.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:44
Hello les forumeuse 8) Lunedivine : oui c 'est sur que c'est dommage que géographiquement on soit si éloigné car ca m'aurait bien plu de te rencontrer pour papoter :lol: Ben voui les régimes avec les effets yoyo derrière, je connais :? c'est la mer...e :shock: Enfin bon... c'est comme ça, y'en a qui sont mieux loties que d'autres et ça tu peux pas lutter. Bon moi depuis ce matin, j'ai pris une bonne résolution concernant les kilos, alors si ça te dis, ben on pourrait se suivre et se motiver :wink: Je vais créer un poste, concernant ça, viens me dire si ça te dis. :D Sourisverte : comme je te l'ai dis en MP, pour le mac do, y'a pas de prob :wink: Catherine : concenrant les produts laitiers de vache, je suis de ton avis. J'ai un gros terrain allergique, avec asthme, exéma et tout et tout... et ça va mais alors nettement mieux depuis que je n'en mange plus. Ceux qui sont pas bons, c'est le lait et les yaourts, en fait ce sont les ferments qu'ils contiennent qui ne sont pas bons, donc le fromage ça va ainsi que la crème, même si le fromage autre que de vache est conseillé :wink: . Tout ce que je te dis, n'engage que moi et les allergologues que j'ai rencontré, et bien sur, chacun fait comme il lui plait :D Voilou les fille, comme Lunedivine, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site, il est vraiment bien fait et les foromeuses, sont très simpas :P . Bisous à toutes 8)
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:50
bonjour à toutes,j'ai 23 ans je suis maman d'un petit gars appelé enzo et né le 20 mars 2006,je suis enceinte depuis le 2 novembre 2008 et ma date d'accouchement est prévu pour le 2 aout 2009,j'ai fait une première écho hier et tout va bien,le bébé évolue bien et est magnifique. sinon ma grossesse est différente de celle de mon fils,je suis tout le temps nauséeuse,fatiguée,de mauvaise humeur tout le temps et j'ai déjà pris 6 kg,beaucoup d'aliments me dégoutent surtout la viande et je suis plus sucré,je ne fais que manger des patisseries,gateaux,bonbons etc.........Alors voilà j'ai hate de savoir ce qu eça va etre j'aimerai quand meme avoir une petite fille,ça serait le plus cadeau que je puisse faire à mon homme,il a toujours révé d'avoir une fille mais bon il adore plus que tout son fils,son fils c'est sa vie normal mais il a une petite préférence c'est tout.
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:49
bonjour vous toutes! on est super nombreuse du coup c'est presque impossible de toutes se suivre! moi ça y est je rentre dans mon 3eme mois! il était temps, vivement la fin du premier trimestre qu'on aille un peu mieux et qu'on en profite un peu plus! j'ai mon rdv écho mardi prochain je suis plus impatiente qu'un enfant à noël! faut dire que je l'attend pour l'annoncer à ma première donc forcement... je vous met ici ce que j'ai écris dans le topic du 2eme mois: je vous raconte mes malheurs pour trouver une maternité! je vis sur Lyon, dernièrement ils ont ouvert un méga hôpital: le HFME qui réunis toute la pédiatrie de Lyon. du coup bien sûr beaucoup de services maternité, obstétrique, néonat des autres hôpitaux ont fermé. ce qui fait que pour les gens qui comme moi ne veulent pas aller en clinique (j'ai fait ma FC en clinique j'en garde un souvenir affreux!) si le HFME dis qu'ils ont plus de places y a plus qu'à pleurer! alors c'est ce que j'ai fait (merci les hormones!) finalement après moultes coups de fil j'ai réussis à trouver une place à la maternité de la croix rousse! mais la date de mon terme n'est pas la même selon les calendrier (soit le 18 soit le 14) elle m'a inscris au 18 parce qu'au 14 c'était complet! (mais aparement ce serait plutot pour le 14) après tant d'émotion je suis épuisée!
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:38
oui missy tu as parfaitement raison et c'est d'ailleur pour ça que j'étais si perdu ce matin je me disais putain on ne veut pas de moi pour 4 jours alors que cette fameuse date c'est du vent au final! mais bon j'avoue maintenant je me sens plus légère! :D
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:23
bjr a toi solange suis aussi de la région lyonnaise et te raconte pas le calavaire de mon inscription ds cette hopital.La veille de mon rdv avec mon gynéco qui bosse la bas j'ai appellé pour réserver ma place enfin bref plus de place ,la personne que j'ai eu o tél désagréable.Du coup j'étais tellemnt pas bien que j'ai appelé mon époux pour lui dire et du coup le mm soir j'ai rien dormi à cause de ca.Le lendemain j'avais rdv avec mon gygy et mon mari m'a dit t'inquite on verra si il n'y a plus de place il était tés énervé car on nous a mal acceuillie pour l'inscription alors que mon obstréticien gygy bosse la bas et que je suis suivis la bas pour avoir eu des problemes avec mes précédente grossesses.MM avec un courrier de sa part elle voulait pas m'inscrire du coup je lui ai dit pas grave je retourne o buro de mon gygy qui est au courrant il m'a dit de venir le voir si il y avit un probléme(est c'est vrai en +)du coup elle ma dit méchamment je vous appelle la cadre résponsable.Du coup la cadre aussi n'était pas agéable dutout mon mari n'a rien dit parceque sinon je crois q'il l'aurait étranglé;elle était mauvaise pas contente de devoir me prendre obligatoirement sur avis du gygy.elle a dit donné lui son dossier d'admission!!!!!!!du coup mon mari a dit elle paye pas pour attendre cette vielle peau le gygy sera au courrant de leur agissemnt a la prochaine consulte.sincéremnt je comprend pas pourquoi elles sont si désagréable!!!enfin je te raconte pas le pire c'est celle que j'ai eu au tél pour l'inscription elle c'est vraiment foutu de ma tronche.Bon courrage a toi pour la suite.TU es d'ou de lyon????
mimicracra84 8 messages
mimicracra84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:56
salut je suis mimi-cracra!!! J'ai 25 ans et suis déjà maman d'une petite juliet de 3 ans et demi. Je viens de rentrer dans mon 3ème mois de grossesse, j'ai rendez vous chez gygy aujourd'hui pour une datation et déclaration de grossesse. Logiquement accouchement vers le 15 août. Pour ma 1ère grossesse c'était nickel pas de nausés, pas malade, en forme... Pour bébé 2, j'ai réussi à choper les oreillons, la grippe et une trachéite sachant que j'ai des nausées tous les jours. Enfin ce sont les risques du métiers et c'est pour une bonne cause. Voilà pas plus en tout cas j'espère que bébé va bientôt par rapport à tous les médocs que je prends. A bientôt les fifounettes.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:00
salut j'ai eu mon écho en cabinet d'écho ce matin suis enfin rassurée je n'est plus de décollement de placenta bb va bien et on a mm vu un peut etre petit zizi c'est mon homme qui a demandé au radiologue qui lui a dit moi je vois un garcon mais ya qd mm un risque d'eerreur mais il avait l'air plutot sur de lui.EN tout les cas mon m'en fiche tout ceux que j'ai vu c'est un pti bb qui bouge et qui a un coeur qui bat suis trop méga contente
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:01
romana je suis dans le 3eme arrondissement de Lyon à la limite de Villeurbanne. effectivement ton périple vaut le mien et effectivement les secrétaires là bas ont pas l'air très sympathique! hier soir quand j'ai expliqué tout ça à mon mari il m'a dit que croix rousse c'était trop loin pour lui (il à sa propre boite alors il pourra peut être pas s'arrêter) j'ai fondu en larme pas moyen de me calmer, au final, c'est lui qui gère, s'il peut me dégoter une place en hopital plus près très bien sinon ce sera croix rousse. le simple mot clinique et je me met à pleurer! pour ma part plus que 6jours avant l'echo! je me dis que si j'avais pu l'avoir plus tôt ça aurait été plus facile de m'inscrire... ah les grandes villes! :roll:
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:25
BONJOUR ADDY! bienvenue a toi, tu es pleine de bonne humeur c'est tres agréable à lire! je te sohaite aussi une premiere grossesse dans la joie et la bonne humeur sans mauvaise nouvelle! pour ma part retournement de situation, je vais pouvoir accoucher au HFME! :youpi: j'ai apelé l'hotel dieu et en leur expliquant mon cas ils ont dit qu'ils pouvaient prendre mon inscription et comme ils ferment en avril le HFME etait ensuite obligé de reprendre mon inscription yess! je me sens rassurée et légere! romana, on s'y trouvera peut etre :D
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:29
salut solange et bin te voila rassurer t'en mieux suis bien contente moi aussi le reste des hopitaux me fesait super loin j'habite a ternay si tu connais c'est sur les bord de l'autoroute A 7 aprés fezin vers vernaison sérézin du rhone etc enfin bref c'est a la campagne.bin super alors sinon ou en est tu de ta grossesse moi suis aujourdhui a 12SA tout ile DPA prévu pour le 5/8et toi??? plus tard je crois donc je ne crois pas que l'on va se rencontera moin que ton pti bou soit pressé de voir le soleil.bisous tiens moi au courrent .
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:11
ah moins que ce soit le tien qui ne soit pas pressé romana :wink: effectivement ce serais plutot pour mi-aout. ah oui ternay c'est pas à coté! ton gygy te suivait avant ta grossesse donc tu as l'habitude des trajets! moi je dois trouver un gygy ou une sf pour me suivre je sais pas trop vers qui me tourner je ferais des recherches sur les forums je pense
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:36
c'est cool sourisverte! vous vous rendez compte on peut connaitre le sexe au bout de trois mois c'est dingue! la science evolue si vite!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:55
coucou les filles vous en avez de la chance que tout se passe bien ! pour moi pas top mon echo clarté nucal a 2.46 mm pour une taille de 36,3 mm a 11 sa pile pffff je suis degouté je vais avoir un prelevement la semaine prochaine pour avoir une analyse génétique du bébé (voir mon poste help clarté nucal trop epaisse et retard de croissance) Enfin j'essai d'etre positive ! autrement y'en a bien qu'1 et tout va bien mis a part la nuque ! La gygy m'a dit soit y'a un retard de croissance soit la grossesse est plus récente que prévue ! Enfin ceci n'explique pas l'epaisseur de la nuque :( je suis démoraliser en plus j'ai le placente qui est as (recouvrant) avec un petit hématome !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.