[quote:19ce1b282d="julie.michel"]Coucou
HINDA : c'est sur que les vêtements, ça commence à devenir compliqué, moi ça y'est hop pantalon de grossesse.
Bof finalemtn c'est pas plus mal, au moins on est pas serré et c'est mieux en plus comme tu dis, la ce serait le moment pour acheter des trucs, vu que c'est les soldes. :lol:
Agnès : et ben c'est pas joyeux d'être malade à ce point, purée, l'hospitalisation a du être pénible surtout avec ton premier bout de choux de 20 mois, pas top :roll:
Si ca va meiux alors c'est cool.
Lunedivine : et ben, c'est rigolo, je me retrouve pas mal dans ce que tu me racontes, il y'a 10 ans, je faisais aussi environ 60 kgs (bon je les ais pas tenus lgtps, c'etait après un régime très restrictif, total : j'ai repris le double :?
Bref... Et pareil pour ma soeur ainée, c'est une tige, 1,63CM pour 50 KG et en plus elle a 5 ans de plus que moi ET EN PLUS A EU 3 ENFANTS RAPPROCHES, sa dernière à 3ans et ils projettent d'en faire un 4ème 8)
Et ouais c'est la vie moi j'ai pas de vice genre l'alcool, le tabac ou autre... Moi c'est la bouffe :oops:
Dis et tu es petite joueuse pour le mac do :P moi c'est un menu XL + un sandwich et si je m'enerve même un dessert :oops:
Puis la pour le coup j'essais de mecalmer, mais j'y mangerai souvent.
Je sais pas j'en ai envie :roll:
Pour l'allaitement je pense que oui réellement ça aide bien mais moi en réalité, c'est que je n'ai plus eu d'apétit pendant 15 jours en rentrant de la clinique, j'ai fais un beau baby blues :wink:
Voila, sinon mon loulou va très bien je te remercie il est adorable, et pusse très vite.
La tienne doit être grandette maintenant elle Est déjà à la primaire?
Sinon je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et j'habite vers Grenoble.
Je suis marié depuis 2 ans et je suis maman à temps plein :wink:
Et toi? Dis moi tout 8)
à plus 8)[/quote:19ce1b282d]
Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre... Je pense qu'on se serait bien entendu ! :D car avec des éléments aussi similaires, on se comprend !
Ma soeur est tombée enceinte à 17 ans lors de son premier rapport sexuel ! Elle n'a pas eu une vie facile... Mère célibataire et vie totalement bouleversée... Par contre, elle n'a jamais voulu remettre ça. Elle n'a pas du tout l'instinct maternel ! Pour elle, faire des enfants, c'est faire un élevage (Je prends la réflexion en pleine tête :roll: ) Je plainds sa fille de 22 ans qui devra vivre seule si un jour sa mère disparait...
Mon vice était le tabac. J'ai fumé depuis l'âge de 16 ans ! J'ai arrêté 3 ans pendant ma grossesse et j'ai repris pendant presque 2 ans. Je me suis arrêté à nouveau il y a 1 mois 1/2... ça n'a pas empêché de prendre du poids et manger à ma faim (Surtout des saloperies : Pizzas, mac do, bonbons...) enfin, tout ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on est enceinte (Mais c'était plus fort que moi :cry: ). Bon d'accord, je suis une petite joueuse ! C'est vrai que tu es capable d'engloutir un peu plus ... Mais je l'ai fais, moi aussi, pas loin des 97 Kgs avant ma grossesse ! J'ai fais, moi aussi , un régime draconien qui m'a permis de perdre 25 Kgs, seule, mais je fais du Yo-Yo depuis toujours ! Imagine la peau... C'est pour ça que je voudrais me faire opérer du ventre après BB2... :oops:
Ton petit loup est très mignon sur la photo ! Il fait toujours un peu bébé... La mienne a 5 ans. Elle est en Grande Section. Effectivement, l'année prochaine, elle rentrera en CP (Déjà ... :( )
Moi, c'est Ludivine. J'ai 32 ans et j'habite aux alentours de Nantes. Je suis mariée depuis 2005 et 13 ans de vie commune. Je bosse dans les énergies renouvelables et je suis assistante Co. Essai BB2 depuis 2 ans 1/2. FC d'un oeuf clair en Avril 2008. Voilà, en gros, mes petites lignes...
En tout cas, je suis ravie de te connaitre... Ainsi que toutes les filles de ce forum. Je trouve que chacun y donne beaucoup de son temps et de son expérience pour répondre à nos petits soucis quotidien... Merci à toutes ! Vous êtes géniales !!! :youpi:
A plus tard ! Biz