Posté le : 08-01-2009 à 18:47
[quote:df1afbae8b="julie.michel"]:lol: pas de quoi, moi aussi du coup je me sens moins seule :P
En ce qui concerne Euphytose, oui je connais, mais cela traite plus des angoisses et de l'anxiété mais bon apparement ce n'est pas ce que tu me dis donc je ne te le conseil pas.
De mon côte, j'ai fais des recherches sur mon livre avec lequel je soigne tout le mond par homéo et j'ai trouvé ça:
- Insomnies par excitation mentales : COFFEA CRUDA 5CH
- Insomnies après une contrariété : IGNATIA AMARA 5CH
- Insomnies due à l'anxiété : ARSENICUM ALBUM 5CH
- Insomnies due à un surmenage intellectuel : KALIUM PHOSPHORICUM 5CH
- Insomnies avec des impatiences dans les jambes : ZINCUM METALLICUM 5 CH
Voilou, il y'en a d'autre mais j'ai mis ceux qui pourraient être en relation avec la grossesse.
Moi en ce qui me concerne, je vais prendre pour l'excitation mentale, car je gamberge trop etpour l'anxiété car malgrès tout, je pense que ça doit me travailler.
Autrement dans certaines pharmacies, ils vendent des fleurs de Bach c'est aussi très ciblé mais ca fonctionne bien, j'en avais pris pour l'accouchement de mon premier, pour le stress.
Et ben en espérant t'avoir aidé :wink:
Si y'a autre chose, n'hésites pas :D
à PLUS[/quote:df1afbae8b]
C'est sympa de ta part ! Je pense que je suis dans le même cas que toi : Excitation mentale et anxiété... Je pense aussi que le subconscient travaille 2 fois plus que nous ! C'est pénible. :roll: . Par contre, le médecin disait à mon mari qu'on dormait mal si on ne se mettait pas du côté gauche... Tu penses qu'il aurait raison ? En tout cas, ça ne coûte rien de prendre de l'homéopathie. Bien au contraire ! Merci pour ce coup de pouce... :D
Biz et à plus :youpi: