Posté le : 04-02-2009 à 19:17
Salut les filles,
Et bien cette semaine je suis rentré dans mon quatrième mois donc je vais aller dans l'autre rubrique, alors pour qu'on puisse se retrouver par la suite dans les semaines qui suivent, il faudraient qu'on aillent dans un seul et même thème. ALors ma 15e semaine se passe bien et je suis super contente, je vois la sage femme lundi prochain pour un contrôle de routine, car mon gynéco je ne le voit pas avant le mois de mars aprés mon echo morphologique. Mon ventre commence à sortir peu à peu, mes pantalons ne ne ferme plus totalement, je met un bandeau déja, sinon j'ai profité des soldes pour acheter quelques effets, mais pour le plus gros (poussette etc.... ont attend mon mari et moi le mois de juin) je suis super heureuse, je profite des que je pux pour me reposer, pour l'instant ma grossesse se passe super bien et pourvu que tout cela dur, j'ai pas pris de kilos, mais du ventre, j'ai hâte de le sentir bouger dans mon ventre et sentir qu'il est en bonne santé, c'est vraiment du bonheur, mon mari est super content, mais pas trés démonstratif, normal pour l'instant il se sent extérieur à tout cela, mais quand il pourra il sentir pousser ca ira mieux. En tout ca les filles, prenez soin de vous et de bb c'est trés important, je pense trés fort à vous et rendez vous dans le 4e mois. Bisous