Posté le : 19-01-2009 à 11:52
[quote:eec5d0328d="pouvonne"][color=darkblue:eec5d0328d]Bonjour les Aoutiennes!!!ca faisait un petit moment que je n'était pas venu vous voir, alors depuis bébé pousse bien, jai mon écho lundi 19 j'ai hâte d'y être vous ne pouvez pas savoir (ah si vous pouvez lol!!!) sinon et bien je suis contente de voir Mupress que ton écho c bien passé.!!! et j'espère que pour vous les autres aoutiennes qui attendent avec impatience leur écho que tout va bien se passer pour vous aussi. Sinon et bien des fois j'ai même des doutes concernant ma grossesse, car je n'est pas de nausées, je ne suis pas malade, mes seins sont tendus mais ne me font pas mal, juste la pointe qui est un peu sensible. Mon ventre s'est un peu arrondi mais par moment il est un peu plat, c'est pour cela que j'attend l'écho avec impatience.....Bon et bien passé un bon week end les filles et j'attend de vos nouvelles!!!!bon courage a celles qui sont encore malade durant leur 3e mois!!!![/color:eec5d0328d]
press"]de retour j'avait plus le net car cause déménagement lol.
Donc tous vas bien j'ai passé mon écho des 12 sa hier et sa a duré un moment car bébé arréter pas de bouger et je peu vous dire mon dieu mon dieu qu'es qu'il bouge.Alors l'échographe na pas voulu nous dire le sexe moi je pense a une fille vu que le petit bourgon pointer vers le bas l'échographe nous a fait voir maintenant bébé bouger beaucoup donc dur dur puis je suis pas écographe aussi.
il ma imprimé les plus beau profil en grand une demi page je suis trop contente j'ai une 20 ene de cliché en tous lol.
et grande nouvelle je sent bébé bouger mais faut que je soit allonger tranquille et confortablement car sa reste trés trés trés leger.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001422,786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg.html][img:eec5d0328d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg[/img:eec5d0328d][/url]
ah oui il est grand et l'échographe lui dit pour mon terme plus vers le 7 aout perso je suis pas a un jours pret il messure de la téte au cocyx 5cm33 et taille du fémur 6mmdonc il doit faire environ 7 cm de la téte au pied[/quote:eec5d0328d][/quote]
Salut les filles !
Moi aussi, je suis contente de toutes vous revoir... Tout va bien pour vous ! Je suis ravie :D . ça y est, c'est vraiment partie maintenant !!! Tout va bien côté grossesse : L'euphytose a réglé mes soucis de sommeil, plus de nausées ni vomissements... Toujours un peu de fatigue mais très supportable ! Enfin, une grossesse de rêve comme on l'imagine toutes !!! Echo de 12 SA (DPA le 10/08/09) le jeudi 22 Janvier ! J'en peux plus d'attendre !!!
Et vous ? Comment ça va dans l'ensemble ???
Biz :wink: