Je suis en colere (Page 7)

Discussions

Auteur
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:42
[quote:0ec8fc762b="sabrina.mederic"]coucou les filles vous en avez de la chance que tout se passe bien ! pour moi pas top mon echo clarté nucal a 2.46 mm pour une taille de 36,3 mm a 11 sa pile pffff je suis degouté je vais avoir un prelevement la semaine prochaine pour avoir une analyse génétique du bébé (voir mon poste help clarté nucal trop epaisse et retard de croissance) Enfin j'essai d'etre positive ! autrement y'en a bien qu'1 et tout va bien mis a part la nuque ! La gygy m'a dit soit y'a un retard de croissance soit la grossesse est plus récente que prévue ! Enfin ceci n'explique pas l'epaisseur de la nuque :( je suis démoraliser en plus j'ai le placente qui est as (recouvrant) avec un petit hématome ![/quote:0ec8fc762b] Salut ! Pas de soucis. Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas dans un age à risque ! :) J'ai une amie qui a eu un soucis de ce genre... La personne qui lui a fait passer son écho l'a fait flipper ! Sa nuque était épaisse et il a fallut qu'elle fasse une amniocintèse. C'était une fausse alerte. ça arrive parfois... Ne te fais pas de soucis, je t'assure, mon amie s'est vraiment fait un sang d'encre pour ça alors ne te stresses pas ! A bientôt et tiens nous au courant ! :wink:

Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:52
[quote:eec5d0328d="pouvonne"][color=darkblue:eec5d0328d]Bonjour les Aoutiennes!!!ca faisait un petit moment que je n'était pas venu vous voir, alors depuis bébé pousse bien, jai mon écho lundi 19 j'ai hâte d'y être vous ne pouvez pas savoir (ah si vous pouvez lol!!!) sinon et bien je suis contente de voir Mupress que ton écho c bien passé.!!! et j'espère que pour vous les autres aoutiennes qui attendent avec impatience leur écho que tout va bien se passer pour vous aussi. Sinon et bien des fois j'ai même des doutes concernant ma grossesse, car je n'est pas de nausées, je ne suis pas malade, mes seins sont tendus mais ne me font pas mal, juste la pointe qui est un peu sensible. Mon ventre s'est un peu arrondi mais par moment il est un peu plat, c'est pour cela que j'attend l'écho avec impatience.....Bon et bien passé un bon week end les filles et j'attend de vos nouvelles!!!!bon courage a celles qui sont encore malade durant leur 3e mois!!!![/color:eec5d0328d] press"]de retour j'avait plus le net car cause déménagement lol. Donc tous vas bien j'ai passé mon écho des 12 sa hier et sa a duré un moment car bébé arréter pas de bouger et je peu vous dire mon dieu mon dieu qu'es qu'il bouge.Alors l'échographe na pas voulu nous dire le sexe moi je pense a une fille vu que le petit bourgon pointer vers le bas l'échographe nous a fait voir maintenant bébé bouger beaucoup donc dur dur puis je suis pas écographe aussi. il ma imprimé les plus beau profil en grand une demi page je suis trop contente j'ai une 20 ene de cliché en tous lol. et grande nouvelle je sent bébé bouger mais faut que je soit allonger tranquille et confortablement car sa reste trés trés trés leger. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001422,786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg.html][img:eec5d0328d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg[/img:eec5d0328d][/url] ah oui il est grand et l'échographe lui dit pour mon terme plus vers le 7 aout perso je suis pas a un jours pret il messure de la téte au cocyx 5cm33 et taille du fémur 6mmdonc il doit faire environ 7 cm de la téte au pied[/quote:eec5d0328d][/quote] Salut les filles ! Moi aussi, je suis contente de toutes vous revoir... Tout va bien pour vous ! Je suis ravie :D . ça y est, c'est vraiment partie maintenant !!! Tout va bien côté grossesse : L'euphytose a réglé mes soucis de sommeil, plus de nausées ni vomissements... Toujours un peu de fatigue mais très supportable ! Enfin, une grossesse de rêve comme on l'imagine toutes !!! Echo de 12 SA (DPA le 10/08/09) le jeudi 22 Janvier ! J'en peux plus d'attendre !!! Et vous ? Comment ça va dans l'ensemble ??? Biz :wink:

solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:31
salut lunedivine, tu as la forme ca fait plaisir, ici aussi je commence a sentir la fin du premier trimestre, je suis moins fatiguées moins malade et mes seins sont moins douloureux. je fais mon echo demain à 16h et je suis sans doute la plus impatiente de ce forum :roll: j'ai tellement envie de l'annoncer à ma fille!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:42
[quote:036ba723dd="solange15"]salut lunedivine, tu as la forme ca fait plaisir, ici aussi je commence a sentir la fin du premier trimestre, je suis moins fatiguées moins malade et mes seins sont moins douloureux. je fais mon echo demain à 16h et je suis sans doute la plus impatiente de ce forum :roll: j'ai tellement envie de l'annoncer à ma fille![/quote:036ba723dd] Salut Solange ! Je suis d'accord avec toi ! Tu dois trépigner... En tout cas, j'ai moi aussi une petite fille de 5 ans qui compte le nombre de dodos pour avoir la réponse ! On ne lui a pas vraiment dit la vérité mais elle se comporte différemment depuis ces derniers mois... Elle doit s'en douter surtout quand elle me regarde tous les matins dans la salle de bain de haut en bas ! :wink: Tiens nous au courant pour ton écho ! On attend avec impatience !!! Biz :D

tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:51
coucou les filles les nausées ça s'arrette d'un coup ou c'est progressif ? merci bizou et bon courage pour la suite
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:04
sa dépend des femmes moi y'a des jours ou je vais pas avoir de nausé et d'autre ou j'en aurait.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:18
merci en fait pendant une semaine rien n'est passé j'ai perdu 2 kg a cause de mes nausées et de mes vomissements. et depuis 2 jours plus rien. alors je sais pas si je dois me rejouir ou m'attendre à un retour en force. bisou
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:59
ça y est je viens de rentré de l'échographie: apparement tout va bien: Je vous dit ce qu'il est ecrit sur le papier, mais perso je n'y comprend rien, alors si quelqu'un peut traduire... :D lcc: 61.3 mm bip: 23 mm mesure de la clarté nucale : 0.8mm femur: 9.3 mm tout un tas de blabla avec normal au bout de la phrase, donc cela ne m'inquiete pas :D . on a vu 2 mains et 2 pieds, et on a entendu le coeur, c'était genial :youpi: C'est vrai qu'on a pas posé de questions, la petite dame doit être sourde, elle repondait a coté de la plaque a nos questions, alors on a pas insisté... :oops:
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:54
super merci :D
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:17
ta de la chance boxie j'ai eu aussi l'echo ce matin et j'ai pas de papier ou il y a toute ses mesure de noter g juste su que j'etai a 12sa et que la clarté nucale es de 2,07cm ( mais en regardant ce qui a de marquer sur l'echo ) sinon aucune mesure ma etai partager avec le gygy et le rdv na durer a peine 15minute , il a pri mon poid verifier le col , et ma fai l'echo ou il a fai troi clicher un en zoom ou on voi la forme du visage ,une ou il mesure la clarté et une normale , j'ai meme pas les pulsation de son coeur snif :( je vou met l'echo [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,c8b7efcdfed0a5bc5b12b48e28b1448d.jpg.html][img:2350337ae1]http://images1.hiboox.com/images/0409/c8b7efcdfed0a5bc5b12b48e28b1448d.jpg[/img:2350337ae1][/url][/img]
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:47
coucou c'est le jour J!! à 16h je vais rencontrer crevette! croisez les doigts pour que cette rencontre n'ai pas son lot de mauvaises nouvelles moi je suis tendu comme un... enfin bref! :D lune divine, ma fille aussi est différente ces derniers temps et je pense qu'elle le sais, mon Md m'a dit que dans ce cas il fallait bien expliquer pourquoi on ne le dis pas tout de suite et pas faire croire qu'on viens juste de l'apprendre. cya T c'est ton gyneco qui t'as fait l'echo? si oui c'est un peu rapide comme visite! si non peut être que ton gyneco pourra t'apporter ces détails qu'il te manquent je pense qu'il peuvent tous faire écouter le cœur du bébé par exemple...
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:26
coucou les filles j'ai vu mon bébé, j'aimerai avoir un appareil à écho à la maison pour le voir tous les jours...lol. par contre j'ai été étonné: il bouge beaucoup je ne savais pas que ça bougeait déjà à ce stade là. mais waw qu'est ce qu'il est beau mon bébé hihi le plus beau du monde... bizouuuuu et bon courage à toutes
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:16
Coucou les filles 8) Lunedivine : ppppppffffffff j'ai pas de motivation pour rien du tout c'est horrible, il faut que je me mette de grands coups de pieds au c.. pour avancer (bon pour ma défense, ça fait 3 jours que j'ai une bronchite astmatiforme ça m'a achevé :? ) Alors je t'avoue que la guerre des kilos n'est pas d'actualité mais bon je pense déjà que d'ici 3 petits jours ça devrait aller :wink: Tu en es ou toi? moi j'en suis à 13 sa et j'affiche +2kg à la balance :x j'aurai préferé m'abstenir d'en prendre les 3 premiers mois mais bon :roll: Bon sinon j'aivu que ton écho est jeudi? Moi c'est demain à 11h00? je languis trop :!: On se tient au jus :?: Cya t : contente pour ton bébé, par contre je trouve inadmissible le fait que les professionnels qui suivent les femmes enceintes, soient si léger quand aux examens, surtout pur une écho :twisted: c'est navrant... Boxie : Contente aussi pour toi, il a l'air d'être nickel au niveau des mesures, c'est cool. Solange : tiens nous au courant de comment ça s'est passé :wink: Aller les mamans, bisous à toutes et à bientot. Bye bye 8)
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:27
Bonjour les filles, Alors je vous donne de mes nouvelles, j'ai fais mon echo le lundi 19 janvier et tout c bien passé, bb bouge bcp et aime la position tête en bas, nuque tout va bien. Il a de bonne dimension, j'était super heureuse de voir ma petite cacahuete, tout petit 5 cm, il bouge il bouge et sautille aussi. Ah c'est que du bonheur de voir cela comme disait une aoutienne dommage qu'on est pas la machine pour voir bb tout le tps. Prise de sang concernant la trisomie 21 en février, prochain écho en mars et normalement j'accouche le 02/08/2009, le 2 février je serais a 4 mois de grossesse. Bon courage à toutes......
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:01
tiza :arrow: moi aussi je voudrait bien un appareil d'écho a la maison je resterai branché tous le temp dessus lol.ravie que sa ce soit bien passé et si a ce stade sa bouge déja pas mal hihihihihi pouvonne :arrow: toi aussi il sautille a les filoux de bébé tous méme déja des petit kangourou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.