Posté le : 19-01-2009 à 11:32
[quote:1d7cfdf029="julie.michel"]Hello les forumeuse 8)
Lunedivine : oui c 'est sur que c'est dommage que géographiquement on soit si éloigné car ca m'aurait bien plu de te rencontrer pour papoter :lol:
Ben voui les régimes avec les effets yoyo derrière, je connais :? c'est la mer...e :shock: Enfin bon... c'est comme ça, y'en a qui sont mieux loties que d'autres et ça tu peux pas lutter.
Bon moi depuis ce matin, j'ai pris une bonne résolution concernant les kilos, alors si ça te dis, ben on pourrait se suivre et se motiver :wink:
Je vais créer un poste, concernant ça, viens me dire si ça te dis.
:D
Sourisverte : comme je te l'ai dis en MP, pour le mac do, y'a pas de prob :wink:
Catherine : concenrant les produts laitiers de vache, je suis de ton avis.
J'ai un gros terrain allergique, avec asthme, exéma et tout et tout... et ça va mais alors nettement mieux depuis que je n'en mange plus.
Ceux qui sont pas bons, c'est le lait et les yaourts, en fait ce sont les ferments qu'ils contiennent qui ne sont pas bons, donc le fromage ça va ainsi que la crème, même si le fromage autre que de vache est conseillé :wink: .
Tout ce que je te dis, n'engage que moi et les allergologues que j'ai rencontré, et bien sur, chacun fait comme il lui plait :D
Voilou les fille, comme Lunedivine, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site, il est vraiment bien fait et les foromeuses, sont très simpas :P .
Bisous à toutes 8)[/quote:1d7cfdf029]
Salut !
Ohhh ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ! Je suis en Salon de l'habitat en ce moment et je n'ai plus une minute à moi !!! :x ça m'a manqué ! :? On a l'impression d'être coupé du monde et de ses petites habitudes de vieux !!! :mdr:
Julie :arrow: Ok pour le challenge ! On se suit mais attention, quelques petits écarts de temps en temps tout de même ! :wink: Il faut pas se traumatiser d'avance... Tiens moi au courant pour savoir si tu as déjà commencer à faire la guerre aux kilos ???
Alors, toi aussi, tu fais de l'asthme et des réactions allergiques aux produits laitiers ??? Alors là, c'est très fort parce que moi aussi ! J'étais très habitué à manger des céréales le matin, fromage et yaourts à gogo ! Je me suis calmée et ça va beaucoup mieux !
Bonne journée à toutes !