Je suis en colere (Page 6)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:41
coucou :hey: me vla, parmis vous amies du troisieme mois :D j'entame ma 11 SA d'amnhoree aujourd'hui :D je n'ai plu de nausee ni de vertige, j'ai perdu 3.5kg depuis trois semaines et je suis naze, mais sinon je suis heureuse :D :D voilà, j'ai mon echo le 28 janvier et j'ai hate, voilà, plein de bizoos a toutes :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:58
de retour j'avait plus le net car cause déménagement lol. Donc tous vas bien j'ai passé mon écho des 12 sa hier et sa a duré un moment car bébé arréter pas de bouger et je peu vous dire mon dieu mon dieu qu'es qu'il bouge.Alors l'échographe na pas voulu nous dire le sexe moi je pense a une fille vu que le petit bourgon pointer vers le bas l'échographe nous a fait voir maintenant bébé bouger beaucoup donc dur dur puis je suis pas écographe aussi. il ma imprimé les plus beau profil en grand une demi page je suis trop contente j'ai une 20 ene de cliché en tous lol. et grande nouvelle je sent bébé bouger mais faut que je soit allonger tranquille et confortablement car sa reste trés trés trés leger. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001422,786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg.html][img:f1ee093889]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg[/img:f1ee093889][/url] ah oui il est grand et l'échographe lui dit pour mon terme plus vers le 7 aout perso je suis pas a un jours pret il messure de la téte au cocyx 5cm33 et taille du fémur 6mmdonc il doit faire environ 7 cm de la téte au pied
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:57
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO :arrow: moi tous le monde ne le sait pas donc je reste discréte sur mon blog car y'a des yeu de la famille dessus lol. Moi j'attend méme si la sa commence a devenir un peu dur car mon bidou s'arrondi franchement donc ca commence a devenir un peu dur surtout si certain ou certaine vienne a regardé mon bidou a la rigueur je peu toujours dire que je suis balloné et constipé mdrrr. J'essaye d'attendre encore un peu tous méme au moin jusqu'a 15 sa révolu aprés sa sera du bonus. il est grand aussi ton loulou il la messuré de la téte au coccyx ou de la téte au pied?
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:38
[color=darkblue:5d3a601879]Bonjour les Aoutiennes!!!ca faisait un petit moment que je n'était pas venu vous voir, alors depuis bébé pousse bien, jai mon écho lundi 19 j'ai hâte d'y être vous ne pouvez pas savoir (ah si vous pouvez lol!!!) sinon et bien je suis contente de voir Mupress que ton écho c bien passé.!!! et j'espère que pour vous les autres aoutiennes qui attendent avec impatience leur écho que tout va bien se passer pour vous aussi. Sinon et bien des fois j'ai même des doutes concernant ma grossesse, car je n'est pas de nausées, je ne suis pas malade, mes seins sont tendus mais ne me font pas mal, juste la pointe qui est un peu sensible. Mon ventre s'est un peu arrondi mais par moment il est un peu plat, c'est pour cela que j'attend l'écho avec impatience.....Bon et bien passé un bon week end les filles et j'attend de vos nouvelles!!!!bon courage a celles qui sont encore malade durant leur 3e mois!!!![/color:5d3a601879] press"]de retour j'avait plus le net car cause déménagement lol. Donc tous vas bien j'ai passé mon écho des 12 sa hier et sa a duré un moment car bébé arréter pas de bouger et je peu vous dire mon dieu mon dieu qu'es qu'il bouge.Alors l'échographe na pas voulu nous dire le sexe moi je pense a une fille vu que le petit bourgon pointer vers le bas l'échographe nous a fait voir maintenant bébé bouger beaucoup donc dur dur puis je suis pas écographe aussi. il ma imprimé les plus beau profil en grand une demi page je suis trop contente j'ai une 20 ene de cliché en tous lol. et grande nouvelle je sent bébé bouger mais faut que je soit allonger tranquille et confortablement car sa reste trés trés trés leger. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001422,786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg.html][img:5d3a601879]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/786d6fe677de927143cdb11ba1c71ad7.jpg[/img:5d3a601879][/url] ah oui il est grand et l'échographe lui dit pour mon terme plus vers le 7 aout perso je suis pas a un jours pret il messure de la téte au cocyx 5cm33 et taille du fémur 6mmdonc il doit faire environ 7 cm de la téte au pied[/quote]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:50
[b:246600ced1][color=darkblue:246600ced1]Salut ADDY, Bienvenue, moi aussi ça sera mon premier bébé, toi aussi Bonne et heureuse année 2009 avec un bébé en pleine santé. Et bien moi j'habite en Ile de France, je suis dans ma 12 semaines, ma premiere écho est prévue le 19 janvier j'ai hâte d'y être. Moi aussi je lai vu la er fois au urgence j'avais 9 semaines et il était tellement petit, c'était trop chou de voir un si petit être avec un si petit coeur qui battait. Le même jour que l'écho j'ai prise de sang, toxo car je ne suis pas immunisé, donc j'essaye de faire attention et test d'urine (taux de sucre). Bon courage à toi.[/color:246600ced1][/b:246600ced1][quote:246600ced1="addycyclette"]Bonjour à toutes, premier message ici, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, tout plein de bonnes choses, six futures mois de grossesse agréables (héhé) et un beau bébé en pleine santé à la fin ! J'avouerais ne pas avoir lu les 6 pages entières de ce post, mais j'en profite pour me présenter néanmoins, je vais sur mes 24 ans et je suis donc enceinte de trois mois pour la toute première fois. Bébé est donc prévu début août. Je vis dans le sud de la France, c'est bien sympa, j'ai hâte de mettre des petits tee-shirt où "le doute ne sera plus permis" :) J'ai déjà eu l'occasion de voir le bébé deux fois rapidement chez le gynéco : première fois, c'était un pois chiche avec un coeur qui battait très très vite. (nous avions été surpris, car je pensais n'être qu'à une voire deux semaines de grossesse...) deuxième fois, le pois chiche est devenu une fève, avec des pieds qui bougent et des bras, huhuhu :) La première écho officielle est prévue pour le 23. J'ai HÂTE ! :D[/quote:246600ced1]
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:50
bonsoir , je suis dans le meme cas que vous je doit accouche vers le 6 aout de bb5 j'ai mon grand matthias qui a 5 ans , trystan 4ans ,sarah 3 ans et anaïs 1 ans et bientot bb5 on verras bien bonne chance a vous toutes
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:11
Salut les filles !! eh bien pour nous aussi, hier c'était le grand jour de l'écho ! Bébé se porte à merveille, il arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Longueur de la tête au coccyx 6cm (sans compter les jambes), il doit faire au total vers 8cm. 62g ! et clarté nucale à 1.47mm !!! c'était un merveilleux moment !!!biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:09
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO :arrow: moi il a pas fait d'écho 3 d peu etre la prochaine fois snifff enfin tu as de jolie echo puis pour le sexe l'échographe a vu il a pas voulu me dire grrrrrrrrrr a merdouille pourtant on sait qu'il y a des erreur a ce stade on est pas assez malade pour aller acheter des trucs sur une supposition enfin bref de toute maniére du moment que tous vas bien kiwiso :arrow: c'est encore petit a ce stade donc oui sa arrive et si vraiment tu es inquiet file au urgence comme je dit vaut mieu etre rassuré et y aller pour rien
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 12:58
salut a toutes, ba moi je me demande si tout va bien en effet je suis enceinte de 12sa je devais passer mon echo jeudi et la gyneco me fait revenir le 24 car apperement c trops juste pour bien voir et elle m'a dit que le foetus mesurait 44mm et rien de plus (ca a dure cinq minutes)or apperement pour le meme termes vos petits bouts sont beaucoup plus grand je ne comprend pas elle ma dit pourtant que la taille collait avec la datation !!!! ps je sens deja bebe bouger (malgres les dires des sceptiques lol!!!) :?:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:07
kaphilea :arrow: ta dpa est pour quand?Si on ta dit que sa aller faut pas t'inquiéte puis tu sais la taille vari beaucoup d'un enfant a un autre regarde des bébé a la naissance feront 45 cm d'autre 55cm faut vraiment pas t'inquiéter chaque bébé évolue a sa maniére. allé courage
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:26
coucou :hey: alors moi c'est pas la joie :oops: je croyais que tout allait mieux mais depuis hier soir j'ai trop de nausees :oops: mon echo n'est que le 28 janvier et d'ailleurs je vais faire ma declaration avec :roll: moi aussi j'ai hate :lol: comment sont vo bidous :?: moi le mien est enorme, on dirais que je suis enceinte de 5 mois :shock: et pourtant j'ai perdu 4kg :? enfin faut dire que j'avais un peu de reste de manon aussi :lol: bon je vous fait a toutes de gros bizoos, j'ai du repassage qui m'attend :x :wink:
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 19:22
[quote:7729886c5f="Mupress"]kaphilea :arrow: ta dpa est pour quand?Si on ta dit que sa aller faut pas t'inquiéte puis tu sais la taille vari beaucoup d'un enfant a un autre regarde des bébé a la naissance feront 45 cm d'autre 55cm faut vraiment pas t'inquiéter chaque bébé évolue a sa maniére. allé courage[/quote:7729886c5f] ouai je sais mais ca a beau etre la troisieme grossesse je m'inquiete toujour autant et oui c ca etre maman!!!!!! :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 23:51
kaphilea :arrow: oui on s'inquiéte toutes un peu je dirait pas le contraire je suis une inquiéte aussi bon c'est normal lol :wink: vivement que l'ont finisse les 3 premier mois car pour moi c'est les plus pénible
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:52
bonsoir! kiwisi sur la déclaration tu as la date maximum pour l'envoyer, si ca peut attendre alors pas de souci sinon tu fait une recherche google tu devrais trouver tes réponses (ou même les poser ici) voila rien de special pour moi vivement mardi...
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:32
[quote:1d7cfdf029="julie.michel"]Hello les forumeuse 8) Lunedivine : oui c 'est sur que c'est dommage que géographiquement on soit si éloigné car ca m'aurait bien plu de te rencontrer pour papoter :lol: Ben voui les régimes avec les effets yoyo derrière, je connais :? c'est la mer...e :shock: Enfin bon... c'est comme ça, y'en a qui sont mieux loties que d'autres et ça tu peux pas lutter. Bon moi depuis ce matin, j'ai pris une bonne résolution concernant les kilos, alors si ça te dis, ben on pourrait se suivre et se motiver :wink: Je vais créer un poste, concernant ça, viens me dire si ça te dis. :D Sourisverte : comme je te l'ai dis en MP, pour le mac do, y'a pas de prob :wink: Catherine : concenrant les produts laitiers de vache, je suis de ton avis. J'ai un gros terrain allergique, avec asthme, exéma et tout et tout... et ça va mais alors nettement mieux depuis que je n'en mange plus. Ceux qui sont pas bons, c'est le lait et les yaourts, en fait ce sont les ferments qu'ils contiennent qui ne sont pas bons, donc le fromage ça va ainsi que la crème, même si le fromage autre que de vache est conseillé :wink: . Tout ce que je te dis, n'engage que moi et les allergologues que j'ai rencontré, et bien sur, chacun fait comme il lui plait :D Voilou les fille, comme Lunedivine, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site, il est vraiment bien fait et les foromeuses, sont très simpas :P . Bisous à toutes 8)[/quote:1d7cfdf029] Salut ! Ohhh ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ! Je suis en Salon de l'habitat en ce moment et je n'ai plus une minute à moi !!! :x ça m'a manqué ! :? On a l'impression d'être coupé du monde et de ses petites habitudes de vieux !!! :mdr: Julie :arrow: Ok pour le challenge ! On se suit mais attention, quelques petits écarts de temps en temps tout de même ! :wink: Il faut pas se traumatiser d'avance... Tiens moi au courant pour savoir si tu as déjà commencer à faire la guerre aux kilos ??? Alors, toi aussi, tu fais de l'asthme et des réactions allergiques aux produits laitiers ??? Alors là, c'est très fort parce que moi aussi ! J'étais très habitué à manger des céréales le matin, fromage et yaourts à gogo ! Je me suis calmée et ça va beaucoup mieux ! Bonne journée à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.