Posté le : 31-12-2008 à 13:29
[quote:4a814ed45b="chonchon76"]Bonjour à toutes je suis trés en colére. Hier j'ai passé ma premiére échographie de mon deuxiéme bébé, je sais donc comment se passe la premiére échographie!!!
Le docteur n'a pas fait toutes les mesures qu'il devait faire, mais m'a fait croire que oui, il n'a pas regardé tout ce qu'il devait regarder!!! il ne m'a pas fait écouter le coeur de mon bébé.
Je suis déçue je me faisais une telle joie de cette échographie qui je trouve est la plus belle. Je ne sais plus quoi faire je ne sais même pas si mon bébé est dans les normes, s'il va bien, j'ai vu son coeur battre mais est ce qu'il bat normalement????
Ayant des problémes de santé dans ma famille je me pose pleins de questions. J'ai essayé de prendre un autre rendez vous pour une nouvelle échographie dans plusieurs endroits différents et personne ne peut me prendre.
Qu'est ce que je dois faire rester avec mes doutes, mes angoisses et ma colére jusqu'à la prochaine??? Est ce qu'elle sera pareil que la premiére???
Je suis en colére, remontée contre ce docteur qui n'a pas fait correctement son travail et qui s'en fou.
Merci de m'avoir lu.[/quote:4a814ed45b]
Il m'est arrivé la même chose pour ma première grossesse, c'était l'échographie pour savoir le sexe du bébé, je ne suis pas allée au même endroit que d'habitude car mon échographe habituel ne pouvait pas me recevoir le samedi et je voulais que mon mari soit là et il pouvait que le samedi, du coup je suis allée chez un autre qui m'a reçu 1h en retard et comme il était 12h que c'était le week end il était trop pressé pour s'occuper de moi, c'était le 15 septembre et l'écho a duré 6 minutes alors que la 2ème est la plus importante des 3. Il m'a dit qu'il fallait que j'attende le 4 décembre pour savoir si c'était une fille ou un garçon, il a tout éteint et il est parti.
Du coup, je ne savais pas quoi pensait et au final, j'ai pris rendez-vous dès le lundi avec le médecin qui suivait ma grossesse et je lui ai demandé si c'était normal que ce soit aussi rapide il m'a répondu que non et du coup il m'a fait faire une nouvelle écho que j'ai faite dans la semaine avec mon échographe habituel et là j'ai sû que j'attendais une petite fille et l'écho a duré 50 min, il a pris le temps de tout m'expliquer.
Alors un conseil, va voir ton médecin habituel et demande à en repasser une, ne passe surtout pas à côté parce que sinon tu vas t'angoisser et c'est pas bon du tout pour le bébé.