Boire bcp d'eau avt une eco?

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:28
Salut a toutes, Buvez-vous vous beaucoup d'eau avant une éco? En faite, pr mon eco de datation on m'avait dit de boire un litre d'eau 1 heure avant resultat lors de l'eco j'etais tellement concentré sur ma vessie que je n'ai pas pu profiter en toute serenité des images de mon bb. Comme ma 1ere eco approche j'aimerais profiter de ce moment à fond, c'est pourquoi j'aimerais avor vos conseils ou astuce pour etre zen pendant ce merveilleux moment Merci a toutes A Bientot
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:58
[quote:12349c1444="1boy"]coucou ben écoute, moi je n'été pas au courant donc j'en buvait pas justement j'allait faire pipi avant de partir car c'été a 20min de route + l'attente + l'éco + le retour et pendnt la grossesse ben bcp envie de pipi alors des fois j'y allait meme 2fois avant de partir j'ai du en entendre parlez vers la fin de ma grossesse et moi sa sais toujours bien passer :wink: je comprend tout a fait, que tu été consentré sur ton envie de pipi (au cas ou sa fuirait :lol: ) c'est vraiement dommage de pas profiter des image de son bébé, pour ça !!!! :wink: bises[/quote:12349c1444] Salut la miss, Merci pr ta réponse rapide J'ai lu que l'image est de meilleure qualité lorsque qu'on a la vessie pleine qu'il ne faut pas boire trop mais quand meme un peu. Aprés je pense que chaque femme doit trouver son equilibre... Pr profiter pleinement je crois que je ne me prendrai pas la tete, comme tu dis on a deja assez svt envie de faire pipi alors le tps d'y aller, et d'attendre qu'il te prenne sutout si il y du retard ca devrait le faire... En tout cas tu as un bau petit bout, je vous souhaite tout plein de belle choses A bientot
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:11
...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:00
coucou moi ma gygy m'a dit de surtout pas boire avant ca sert a rien a par te faire te sentir mal a l'aise pendant l'echo , du coup tu profites pas. Elle m'a même demandé d'aller faire pipi avant de passer a l'echo. bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 20:07
Coucou les filles, Merci pour vos réponses qui me rassurent un peu à quoi ca sert de se torturer pour rien deja assez des petits desagrement quotidien... je pense que cette fois ci je pourrais profiter pleinement de purs instants de bonheur. Pr moi la premiere eco etait abdominale, la j'ai rdv à la maternité le 12 janvier pour l'eco des 12 semaines alors on verra. Sinon qu'en est il de vos symptomes, nausées, fatigue? Moi la fatigue est tjrs presente heureusement je ss en vacances jusqu'a 5 janvier j'espere pouvoir recuperer un peu, meme si les vomissements ont fait leur apparition ces jours-ci... quelle est votre date d'accouchement prevue? moi le 24 juillet. A Bientot et si vous avez des conseils sur quoi que ce soit n'hesitez pas.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 22:58
...
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 11:58
coucou a vous,, moi non plus on ne ma jamais di de boire avant les echo pour ma premiere, elle a 18 mois et tou c toujour bien passé! ma date prevue d'accouchement c 'est aussi le 24 juillet !!!! pour les nausée c 'est toute la journée,,, mais pas de vomissement par contre, et je recommence a manger en plus grosse quantité,,, jai perdu 3 kilos, le jour et le nuit avec ma 1ere,lol
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 14:43
moi j'ai jamais bu avant une echo la par contre il a du passer par voi vaginal car le loustic est placer haut.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:58
coucou pour moi c'était glouglou obligatoire avant les échos lol en fait avec la vessie gonflée ça leur permet de voir un truc (mais je ne sais plus quoi) après il me faisait vider ma vessie et hop on y retournait pour voir bb je crois que ça dépend des femmes (je suis ronde et peau épaisse) et aussi du matériel du gygy (s il est plus ou moins récent) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.