HELP TRAVAIL

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 19:38
cc les filles j aimerais savoir si lune d entre vs et ds la meme situation que moi !! je boce g un contra en cdi, et j ai envie de tt plaker.. le probleme c ke g peur pr lavenir de mon bb.. ms je suporte ^plu personne a mon boulo nivo personnel.. ke me conseillez vs ?? ya til des filles ki on ete ds le mm ca ke moi et ki on reussi a prendre la bonne decision ?? et lakel?? aidez moi !! merci .
Guest193958
5 messages
Guest193958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 22:45
bonjour a toutes :D je suis coiffeuse,et enceinte de 11 semaines,je ne supporte plus l'odeur des produits colorant,ils me provoquent des vertiges et nausées,pour moi cest pareil il y a une tres mauvaise entente dans ce salon,je suis en arret depuis le 10 decembre jusquau 29 decembre,appart les nausées et vomissements,je suis tres bien chez moi,je ne veux plus retourner dans ce salon,que faire? :(
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:44
merci pour votre soutien !! c est pas évident à gérer tout ça !! je suis encore en mode réflexion, je me suis mise en arrêt jusqu'au 2 janvier date à laquelle j ai rendez vous avec mon gynéco.. j espere qu il pourra me prolonger !! voila .. bon courage à toutes celle qui sont dans ma situation !!
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:36
salut, je suis enceinte de 13sem, moi aussi je travaille en cdi; je suis allée chez le medecin de travail, pour ma visite médicale, elle a fait un papier pour demander a mon employeur, un poste adapté. et comme il n'yen a pas, g le droit aux arrets maladies... deuxieme raison, comme j'ai mal au ventre et g enormement de nausé au travail jsuis chez moi ...bon courage a tous
Guest192640
2 messages
Guest192640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 13:45
coucou!! Moi je suis a ma 15sa et je sui en arrêt depuis 2 semaines maintenant, je n'avais plus le moral au travail plus envie de me lever et jai un travail physique je suis chauffeur livreur en transport express donc il faut porter juska 30 kilos et spidder toute la journée donc j'ai été voir mon médecin et il ma arréter jusqu'a mon prochain rendez vous avec la sage femme. Mais je conseille de ne pas démissionner car c'est perdre beaucoup d'argent et ensuite il faut retrouver un nouveau boulot et a l'heure d'aujourd'hui c'est chaud, alors je pense qu'il faut bien réfléchir avant de tout plaquer comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.