Posté le : 13-01-2009 à 17:39
Salut à toutes,
Je viens me joindre à la conversation, donc après un an d'essais et un mois de septembre-Octobre 2008 très difficile émotionnellement, je tombe enciente à ce moment là !! La vie est vraimement étrange. Future Maman s'appelle Fanny, et Futur Papa s'appelle Sébastien. On fête nos 7 ans de couple le 15/02 et l'eco des 5 mois n'aura pas lieu avant le 11/03 env. Là je suis à 14 SA + 3 jrs
Depuis le début de ma grossesse je trouve que mon alimentation à totalement changer, et j'ai plus les gouts du papa que les miens... J'ai du mal à manger de la viande, par contre les légumes, les fruits et les yaourt à 0% humm un délice... Enfin bref, depuis le début je sens que je vais avoir un petit mec (bien qu'en dehors de la grossesse je revais d'une petite fille), un coté de la famille le pense et d'autre ne se déclare pas. Je vous met un tite photo de l'eco à 12 SA et votre avis m'intéresse, regarder entre les cuisses ???? Ya pas une petite boule ???? Papa rêve en secret d'un garçon mais ne sera pas déçu de l'inverse, et maman pense à un garçon et tant que tout va bien la fille est également la bienvenue. Merci
Ps : on a déjà les prénoms complet ( 3 prénoms pour un mec et 4 si c une fille) depuis le 1er mois de grossesse lol
Ma première éco :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eco-12-sa-6-jrs-1,483f9ee53e66c7c46585bf28aed0e9e0.jpg.html