10SA+5jours fille ou garcon???

Discussions

Auteur
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:15
:hey: coucou, j'ai passé l'écho ce matin.Bb2 est prévu pour le 2 juillet tout va b1 il mesure 4 cm (crânio-caudale) et le rythme cardiaque est de 167 batt. par min. Et vous combien mesurait bb à ce stade :?: :?: A votre avis fille ou garcon :?: :?: Merci à toutes t bonne grossesse à vous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:19
ben comment veux-tu que l'on sache si tu attends une fille ou un garçon on est pas devins ? :lol: Montre-nous au moins ton echo :D bonne grossesse à toi :)
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:23
[quote:363737c8ca="Perle84"]ben comment veux-tu que l'on sache si tu attends une fille ou un garçon on est pas devins ? :lol: Montre-nous au moins ton echo :D bonne grossesse à toi :)[/quote:363737c8ca] BONJOUR... pas besoin d'être devin certaines personnes ont des astuces par rapport au rythme cardiaque. Pas la peine de repondre comme ceci!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:33
Excuse-moi je ne savais pas, c'est pour ça que cela m'a amusée :) Ben je me coucherai moins bête ce soir :) Ce n'était pas méchant, vraiment..promis. On peut voir ton echo quand même ??? :D tiens pour me faire pardonner : je t'ai trouvé ça sur le net :) [quote:79cbddb0af]bonjour il parait que le coeur d'un petit garçon bat autour de 140 alors qu'une petite fille c'est plus vers 160 c ma gynéco qui me l'a dit en me précisant que c'est quand meme relatif et qu'il y a des exceptions [/quote:79cbddb0af]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:53
coucou , c'est clair , on n'est pas devin .... seul une écho pourra te dire avec + ou - de certitude le sexe de ton enfant .... après les trucs avec la forme du ventre , le rythme cardiaque et tout le reste ne sont que des trucs de grands mères !!! :wink: :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:58
je t'ai trouvé ça aussi :? [url]http://ww.pathol08.com/louportail/portail/NPD/article.php?sid=352[/url] Par contre tu l'as faite tôt ta première echo non ? Ou alors c'était une echo de datation ? Enfin ça depend sans doute du praticien le mien veut qu'on soit a au moins 13 SA :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:59
coucou oui c'est vrai que ce sont des "trucs de grand mere" :wink: :wink: selon mon experience et je ne sais si cela peut s'averer... j'ai deux garçons battement cardiaque à 12 SA 157 bat/min et ma derniere donc une petite fille 167 bat/min :wink: :wink: alors vrai ou pas vrai,il faudrait faire un sondage et puis je ne portais pas Emilie comme les garçons :wink: :wink: alors la discussion est ouverte les filles :lol: :lol: bises et bon courage so :lol:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:40
coucou, moi jai une petite méthode il me faut ton age au moment de la conception et le mois de conception apparemmen ca marche moi ca me di une fille, je verrai bien a mon écho du 17 février
rose38 4 messages
rose38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:13
ben pour ma part c le coeur de ma fille qui battait bcp moins vite que mon fils, lui était à 157 et elle à 127 et oui déjà un coeur de sportive elle a 19 mois et est en parfaite santé!!!! donc pour moi c histoire de battement ne veulent rien dire je me souviens que pour mon fils la gygy avait écouté son coeur et m avait dit ce sera surement une fille (elle me l a dit car elle savait que ça m était égal d avoir fille ou garçon), voilà en gros je crois qu il va falloir patienter février tout comme moi suis à 10SA :D
rose38 4 messages
rose38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:15
vanes si t as le tps peux tu me dire pour moi, car évidemment suis très curieuse et comme je m en fout d avoir une fille ou un gars, mon âge 36 et conception le 13 oct merci d avance je verrai si t avais raison ou pas!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:20
Je pense que vanes parle du calendrier chinois, qui , comme les battements de coeur est à prendre plutot à la légère : Pour toi, ça dirait fille. [url]http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm[/url] En tous cas les filles, vous me rassurez, je me disais que je ne devais pas être normale de vouloir connaitre le sexe avec autant d'impatience :lol: Pour moi cela dit fille aussi et depuis le début j'ai le sentiment que j'attend une princesse, on verra bien :D
rose38 4 messages
rose38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:50
ok merci, ben écoute ce genre de chose je le prends tjs à la légère mais c marrant d essayer de savoir, en plus g trouvé un prénom pour une fille mais pas pour le gars si c bon ça m évitera de chercher! :D moi aussi si je pouvais savoir de suite je le ferai!!!!!! vivement fin février!!!
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:06
:D Coucou je sais bien que c est des trucs de grands mereet j'y crois sans y croire mais je regarde . J attendrais de savoir avec l echo ce que c est. J'ai passe 1 echo de dataion au mois de novembre et apres c'est le clinique qui m'a donné les dates des échos. Personne n'était sur de la date réelle(ovulation decalé et essai de bb2 depuis 2 ans). Je repasserais peut etre 1 écho dans 2 semaines. -perle84: ce n'était pas contre toi mais ton message m'a blasé je mettrais l'echo dès que je le pourrais. -vanes62119: l'age de conception 25 ans et le date 7 octobre.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:07
Nous on avait les prenoms avant que je sois enceinte vu que Mr me tannait depuis plus de 2 ans pour avoir un enfant :D
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:21
[quote:52cfbfc034="Perle84"]Nous on avait les prenoms avant que je sois enceinte vu que Mr me tannait depuis plus de 2 ans pour avoir un enfant :D[/quote:52cfbfc034] Recoucou, nous aussi nous avons choisi les prénoms et nous sommes d'accord. En + notre fille de cinq ans est ravie de pouvoir participer. C'est Ophélie qui va choisir le doudou et la sucette.... Je mets la premiere echo 6SA+4j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.