Battements du coeur a 13 sa

Discussions

Auteur
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:20
Bonjour, j'ai été passé une écho hier (à 13sa + 5j) et la gynéco me dit que tout est normal. sur le compte rendu nous voyons 170 battements par minutes (j'avais fait une première écho à 7sg, et le coeur battait également à 170) Mon chéri me dit qu'il trouve ça rapide, et devant son insistance je fais des recherches sur internet, et là je vois qu'un coeur qui bat entre 150 et 170 est considéré comme suspect, at au-delà comme pathologique. Pour l'instant je n'ai rien dit à mon copain car je sais qu'il va flipper à mort, mais certaine d'entre vous ont-elles aussi un bébé au coeur qui bat vite? pensez-vous qu'il faut que je prenne un autre avis gynécologique?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:23
salut je ne sais pas d'où tu tiens ces infos mais c'est tout a fait normal qu'il batte aussi vite...... méfie toi de ce que tu trouves sur le net et ne crois tu pas que pendant ton écho on t'aurais pas dit si il y avait un souci? bonne grossesse :wink:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:48
coucou je rejoins pouss1 sur ce coup là :lol: :lol: c'est tout à fait normal et pas du tout anormal :lol: :lol: mes garçons avaient un battement de coeur dans les 157 bat/mn :lol: et ma petite Emilie etait à 167 :lol: bon courage so :wink:
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:06
Merci! faut que j'arrête de regarder sur le net quand j'ai un doute!!! je me suis vraiment inquiétée!!! c'est vrai que comme ma gynéco m'a dit que tout allait bien je m'inquiétais pas, mais c'est mon homme qui trouvait pas ça normal et qui m'a demandé de regarder sur internet, du coup j'ai stressé aussi en lisant ces articles scientifique à la c...! encore merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.