Posté le : 26-11-2008 à 16:22
Bonjour Cropette,
J'ai eu la même chose que toi et j'étais au même stade.
J'ai eu plusieurs avis :
- décollement de placenta (à la clinique),
- membrane cassé (par mon ancien gygy,
- que cela n'était rien que sa arrivé a certaine femme d'avoir encore ses règles pendant une grossesse (toujour par mon ancien gygy).
Donc pour tous se monde se n'était rien.
Mais moi je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas j'ai était hospitalisé en clinique pendant 4 jours et ils ne m'ont fais qu'une écho, même pas de prise de sang ni de touché vaginal, ni de prélèvement vaginal, alor que le prélèvement aurait révélé dessuite se que j'avais. 4 jours pour renfloué les caisses de la clinique car l'écho a été effectuer le premier jour de mon hospitalisation.
J'ai eu de la chance d'écouter mon entourage et changer de gygy car sinon je n'aurais pas mon fils avec moi aujourd'hui, car mon nouveau gygy m'avais dit suite au prélèvement que lui avait effectuer dès la première visite, que j'aurais fais une fausse couche sans traitement car j'avais un germe qui fragiliser le col, alor que mon ancien gygy me disait que se n'était rien. Et j'ai été arréter jusqu'à se que j'accouche.
D'ailleur mon fils est né avec 6 semaines d'avance car au dernier prélèvement le germe était toujour là et comme il n'y avait plus de risque de fausse couche je n'étais plus sous traitement.
Si je peut te donner un conseil, demande a ton gygy de te faire un prélèvement vaginal pour être sure que se n'ai pas un germe qui fragilise ton col.
Excuse moi du roman.
Tien moi au courant. A bientot.