Posté le : 05-12-2008 à 17:31
[quote:18f7927132="emiliezolie"]bonjour,je suis enceinte de 13 semaine,laccouchement est prévu pour fin mai,début juin.
hier il m'est arrivé une belle frayeur,jattendais a la caisse du supermarché et je suis tombé dans les pommes,j'ai perdue connaissance.
Je me suis réveillée par terre,ma tete a bien cogné apparemment mais jmen rappelle pas.
l'apres midi jme suis décidé a aller au urgences,j'ai attendu plus de 3h.Ma tension etait pas bonne 9.6 mais a l'hopital ,elle était de nouveau normale.je doit controler mon ptit bidou pendant une semaine.
Ca fait flipper quand meme.j'ai peur que ca m'arrive nimporte ou,en voiture par ex.
et vous,ca vous est déja arrivé ?[/quote:18f7927132]
Salut !!! Je suis maintenant à 16 semaines, et depuis la 13ième, j'ai des malaises comme ça TOUS les jours, sans exeption, peu importe où je suis et l'heure qu'il est.
Pourtant ma pression est bonne, et je ne fais pas d'anémie.
Ma Doc m'a mit en arrêt de travail car ça devenait dangereux, je m'écroulais vraiment n'importe où, et celles à qui ça arrive savent que ce n'est vraiment pas agréable... On a presque l'impression de mourir !! Pu capable de respirer, bouffées de chaleur, on se sent "partir" ...
Le truc que j'ai trouvé, quand tu sens un malaise arriver, déshabille toi pour ne pas rester à la chaleur, cours dehors au froid, peu importe, et allonge toi. Avant de te relever, prend un verre de jus ou un fruit, toujours en restant couchée.... Et relève toi très doucement, sans brusquer.
Je suis hypoglicémique de nature, et après avoir fait les tests à l'hopital, mon hypoglicémie n'a pas augmenté depuis que je suis enceinte.
Ça reste un mystère....
Bonne chance :?