Au secour probleme avec l'echographie

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:41
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme hier on m'as fait la premier écho par le bidou et j'ai eu un peu mal mais bon je ne me suis pas poser de question le soir en rentrant chez moi toujours mal donc avec mon homme on a regarder et il y avait juste en dessous de mon ventre ou le gyné a mis la pommade et a mis la sonde (si ca s'appelle comme ca car j'ai des soucis avec les mots lol) je suis toute rouge et j'ai la peau qui est comme éclater un peu ouverte donc j'ai désinfecter mais bon je ne sais pas si je dois aller au urgence pour voir ce que c'est allergie ou son appareil qui m'as irriter je n'en sais rien mais bon j'ai sonné au service de l'ONE qui m'as dit d'aller au urgence si je me tracassais vous verriez quoi a ma place ??? je suis tres inquiète de nature alors enceinte c'est pire merci beaucoup pour votre aide :wink:
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:11
Salut Je te conseil d'aller voir un medecin, c peut etres une allergie ou autre.. Mais en cas de grossesse il faut consulter comme ca c plus sur!! Bon courage!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:14
merci beaucoup pour ta reponse je vais attendre que mon homme rentre a 16h30 puis j'irais alors car en plus ca brule vu que c'est ouvert et que c'est un endroit qui est toujours un peu humide
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:10
a ta place j'irai ossi car vaut mieux y aller et etre rassurer ke de se poser mil et une kestions et etre stresser. courage
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:21
ben c'est ce que je pense aussi j'ai telephoné a ma mere qui a fini de travaillé a dans 10 minutes un quart d'heure et qui va venir voir si elle estime qu'il faut monter au urgence ou non mais a mon avis on va y aller car par moment ca brule alors c'est vraiment bizard
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:51
Salut tchounette. Plutot que d'aller aux urgences, n'a tu pas un médecin traitant pas loin ou à contacter? Etant infirmiére, je ne pense pas que ton problème reléve des urgences vitales et vu le monde qu'il risque d'y avoir, tu vas beaucoup attendre pour peut etre pas grand chose. Tu peut soit appeler ton gyneco et lui expliquer, mais je doute que la sonde de l'echographe puise de faire une lésion ni le gel car en général, ces produits là sont hypoallergénique donc appèle ton gyneco avant ou va voir ton médecin traitant si vraiment tu es inquiète. De toute facon, il ne faut pas s'inquièter plus que si tu avais une plaie à la main. Surveille juste l'évolution, désinfecte la plaie correctement et protège là avec une compresse stérile que tu peut trouver en pharmacie (le pharmacien peut aussi te conseiller sur les produits à appliquer dessu). Surveille que la plaie ne s'infecte pas (rouge, chaude, douloureuse, avec du pus), si ses signes ne sont pas présents, ne t'inquiète pas plus et parle en lors de ton prochain rendez-vous. Ne sressez pas trop car ca ne fait que commencer :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:32
bonjour, le mieu c'est d'aller voir un médecin, pas la peine d'aller à la clinique sa sera long. mais tien nous au courant bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:26
un grand merci les filles pour vos conseils j'ai sonné a mon gyné qui n'étais pas la mais j'ai eu un autre le chef du service donc ca va qui m'as dit qu'en fait ca n'était rien mais que j'avais bien fait de sonner car en fait il dit que je fais une réaction au gel qui mette et oui je vais des allergies au produit anti allergique ca je ne savais deja avec les pansement de l'hôpital le transparent qui mette après les prises de sang et au produit que l ORL nous mette dans le nez pour endormir quand il doivent y mettre la petite camera et bien voila encore un truc au quel je suis allergique le gel du gynéco donc voila la prochaine fois que j'y vais je dois prévenir mon gygy qu'il ne doit plus me mettre cette crème la mais une autre comme le gygy m'as dit et entre temps mettre une crème cicatrisante et j'espère que je ne ferais pas d'allergies avec celle la :mdr: encore un grand merci pour tout vos conseils je suis rassuré maintenant (mais il faut dire que je suis une grande stresser :wink: )
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:03
en tout cas je pense que tu devrais le signaler a chaque fois que tu fais de bonnes allergies. parce que ca peut etre dangereux audela de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.