Bb2

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:44
bonjour je voudrer savoir a partir de quand ressent on bb bouger je ces que ces plus tot que le premier mais je me pose la question ma fille je les resentie a 4 moi et demis de grossesse et la je rentre dans mon 3 eme mois et je suis tres impatiente pouver vous me dire quand avait vous resenti bebe bouger merci
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:50
pour mon fils je me souviens meme pas.pourtant c'est pas si loin parce que les deux auront 25 mois d'ecart. mais j'ai aucune memoire des dates. il parait que le deuxieme on le sens plutot. mais encore ca depend des gens...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:59
coucou j'ai commencée a sentir ma fille bouger entre 17 et 18 sa... t'inquiètes ça viendra... moi aussi j'étais impatiente de la sentir bouger!!! kiss et bonne continuation
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:15
coucou Pour BB1 je ne l'ai sentis qu'à 5 mois de grossesse La, pour BB2 j'entre dans mon 4ème mois et cela fait un peu plus d'une semaine que je le sent bouger. Mais tu sais tout dépend des personnes. Patience :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:55
Moi pour bb1 j'ai senti les premières petites bulles a 15 sa mais sans grande conviction, peut etre j'ai rêvée?? Mais après ce qui est sur c'est que les premiers petits coups c'était a 18 SA !!! Pour un deuxième c'est souvent un peu plus tôt, donc pour moi ça sera plus très long... encore 6 semaines!!! Argh si c'est trop long en fait! :lol: Et sinon, vos bidous poussent pas plus vite???
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:02
Moi je commance a le sentir maintenant a 14semaines... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.