Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
lafolle917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:05
slt a toutes les futures maman je voudrais savoir je suis a"3mois si je peux savoir si c une fille ou un garçon pouvez vous me dire merci a toutes :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:40
Bonsoir, Cela depend en fait de la position de bébé, du praticien et plein d'autres facteurs. Mais moi, mon gygy m'a annoncé mon fils à 11 semaines. Demande, ca coute rien, mais cela n'est pas sur du tout a ce stade de la grossesse.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:09
oui comme la di petitenuit sa depend de la position du bébé et de ton corps aussi. Mais je conseil dattendre car vers trois mois le gygy ne te confirmera pas le sexe, il te dira je pense...C une probalité ilse peut kil se trompe c arrivée a plusieur femme. On peut confondre le cordon bilicale par le sexe masculin ect...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:42
[quote:bda4e448c3="lafolle917"]slt a toutes les futures maman je voudrais savoir je suis a"3mois si je peux savoir si c une fille ou un garçon pouvez vous me dire merci a toutes :)[/quote:bda4e448c3] coucou pour ma 1ere echo on m a montré le "tubercule genital" un ti tuyau entre les jambes des bebes, selon l orientation il parait qu on peux dire le sexe. On ne peux le confondre avec le cordon puisque celui çi c est vasculariser, donc il est coloré! :wink: Le mois dernier j en ai parlé avec la sage femme qui ma dis que ce n es tpas faible a 100 pour 100. Moralité on m a prédis un ti gars et j aurais tetre une surprise le mois prochain lol
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:46
Salut khelyanne !!! Moi je ne pense pas comme toi car ma mère a beaucoup mangé salé pendant toute ses grossesses (5) et elle a eu 6 filles ! (des jumelles pour la dernière grossesse) !! Je mange aussi beaucoup salé donc je te dirais le résultat quand je saurais le sexe !! Bonne grossesse
lolila 1 messages
lolila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 22:26
Bonjour à toutes, Moi, je suis aussi à 3 mois de grossesse et je viens de faire l'échographie à 13 SA. La gygy m'a dit que c'était un garçon, elle m'a même dit que c'était très flagrant ! J'étais assez surprise car je ne pensais pas pouvoir le savoir aussi tôt. Qu'en pensez-vous ? Est-ce fiable ? Avez-vous connu des expériences où l'on vous annonçait un sexe et puis ce n'était pas le bon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.