Posté le : 04-11-2008 à 11:18
[quote:67b4c90f23="Nico Sarah Arthur"]Je suis rassurée on est plusieurs a avoir fait des bébés rapprochés et a stressées...
Comment pensez vous vous organisée? Déménagement ou les 2 dans la meme chambre (qd logement pas assez grand)??? Changement de voiture???
Voiture pour nous pas le choix. On a une Mégane coupé et déja la poussette dans le coffre c'est plein. Au passage si ça peut intéresser qlq'1 on se parle en MP...
Malgré d'avoir vu mon bébé plusieurs fois, j'ai du mal a réaliser que je suis enceinte. Je suis heureuse mais je ne réalise pas. On m'a deja dit tellement de chose sur ce bébé (premiere echo risque de FC, deuxieme tout va bien, troisieme FC faite pour finalement la quatrieme fois et heureusement tout va bien, c****** de medecin qui voulait occuper son WE en faisant un curtage) est ce pour ça que je ne réalise pas encore vraiment??? En plus j'ai eu des symptomes une semaine a tout casser pas plus (je ne m'en plains pas) et depuis ZERO symptomes.
Bref tout ça pour dire vivement le 17 de revoir mon bébé.[/quote:67b4c90f23]
Bonjour,
Pour répondre à ta question, Nico Sarah Arthur, nous, on envisage pas de déménager (on vient d'acheter) donc ce sera BB2 dans notre chambre au départ et ensuite dans la même chambre que BB1 (même si garçon); ensuite, on va voir les possibilités d'agrandir la maison...
Et question voiture, on vient de changer pour un Break donc ça rentrera...
et puis, ce ne sont que des questions matérielles; le principal, c'est qu'on a assez d'amour pour l'accueillir ce BB2!!! :D
sinon, question symptômes, j'avoue que là, je suis servie. Je n'avais pas eu autant de nausées pour BB1!! Vivement que ça passe, même si c'est aussi le signe que la grossesse se poursuit normalement, non?
@ +.