Posté le : 12-12-2008 à 15:11
[quote="bettyboop71"]Perle84, j'avais pas vu que tu avais ecris en tout petit que tu voyais une tiote fille, tu es la 2e à me dire ça! On verra bien, mais je n'aurais rien contre.
babygil, vous avez fait fort pour le premier, mais il vaut mieux maintenant que pour le petit 3e.[/quote
Bonjour,
J'ai eu mon écho ce jour, ça fait donc 10 semaines de grossesse. Les jumeaux n'arrêtaient pas de gesticuler !! un peu dur d'écouter leur coeur du coup !! lol
En pleine forme !! La radiologue nous a dit qu'ils faisaient 6,3 cm chacun et pesaient environ 60 grammes. Elles a ajouter qu'ils étaient costaud pour la 10ème semaine !!! :) j'ai trouvé ça drole surtout que sur les sites, ils disent qu'ils pèsent environ 18 grammes à cette période !!
Elle n'a pas su définir les sexes seulement pour un des deux, comme quoi, il y avait des chances que ce soit un garçon, mais à confirmer car à cette date les sexes males ou femelle sont quasi identiques !!!
Voilà pour les nouvelles et vous ? Quel est le poids et taille de vos bébés à cette période si vous avez fait votre écho, l'histoire que je sois rassurée, lol !!!
Merci pour vos réponses
babygil