Mi Mai

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:02
Salut à toutes, Je reviens après quelques jours et je vois qu'un nouveau post a été crée. Je me décide à vous rejoindre : ma DPA est pour le 18 mai. Mon pseudo : ninirochi 3ème BB, Damien 5 ans, Lucas 2 ans 30 ans Comptable Mariée depuis 7 ans 33 ans Menuisier A coté de Rennes Mon echo 4/11/2008 Accouchement prévu le 18/05/2009 Mes nausées s'atténuent mais ce n'est pas encore çà. Je suis en arrêt car depuis quelques jours, je fais de l'oedème. J'ai refait un bilan sanguin : mais rien d'alarmant. J'attends donc avec impatience l'écho du 4/11 pour me rassurer. Sinon petite question technique : comment fait-on pour insérer les bannières à la fin des messages : je n'y arrive pas et étant nouvelle ... Merci d'avance, je vais aller faire ma petite sieste. Anne-Marie.
debb2906 6 messages
debb2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:06
Bonjour, je suis nouvelle comme toi. Ma DPA prévue comme toi le 18! et ma première écho que j'attends avec impatience le 3/11. Pour moi ce sera le bébé 2. Déjà une petite Lilia de bientôt 6 ans. Je vis à Bruxelles. Moi aussi j'aimerais savoir pour les bannières en fin de message... a bientôt porte toi bien.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:44
[quote:d2585e304f="THAELLE"]Bonjour à toutes Je suis à ma 11ème semaine de grossesse et toujours ces maudits vomissements qui me cloue à rester chez moi ! j'ai perdu 3kg en peu de temps, je suis léthargique bref je n'en peux plus.... : Mon gynéco m'a prescrit du primpéran, mais rien à faire je vomis tout ce que je mange. Que me conseillez vous ?[/quote:d2585e304f] salut, alors tout d abord felicitation, apres quelque astuce pour les naussee, tu va en avoir jusqau 5eme mois sa depend des femmes moi j avais perdu 12kilos a chaque grossesse et repris quasit la meme chose tellement jetais malade donc avant de te levee le matin, il et preferable de dejeunee dans son lit, ne pas se levee brusquement ensuite acheter des tucs salee, pour moi sa fonctionnais, cest pour evitee les naussee, tu en grignote quand ten as tu fais un essait
marjojc 1 messages
marjojc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 07:11
Coucou, moi aussi c pour mai le 22!bb1 toujours les nausées et -4kl c terrible!!!!
Sandris 2 messages
Sandris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:09
[quote:d882c42409="THAELLE"]Bonjour à toutes Je suis à ma 11ème semaine de grossesse et toujours ces maudits vomissements qui me cloue à rester chez moi ! j'ai perdu 3kg en peu de temps, je suis léthargique bref je n'en peux plus.... : Mon gynéco m'a prescrit du primpéran, mais rien à faire je vomis tout ce que je mange. Que me conseillez vous ?[/quote:d882c42409] Bonjour! Moi, des vomissements je n'ai pas eu, par contre des nausées tout le temps! ce qui m'aide c'est de faire un petit de "sport", marcher, piscine, tout doucement; ça aide à une meilleur respiration, et c'est bon pour le moral aussi, essaie aussi de boire beaucoup d'eau, et de ne pas trop manger, mais manger en plusieurs fois; je te souhate de trouver "le truc" car c'est vraie que c'est bien embêtant, mais pense surtout au beau bébé qui est en train de grandir dans ton ventre; et tout ces malaises ont une bonnne cause! Bon courage!!
zoe2000 1 messages
zoe2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 23:42
[quote="THAELLE"]Bonjour à toutes Je suis à ma 11ème semaine de grossesse et toujours ces maudits vomissements qui me cloue à rester chez moi ! j'ai perdu 3kg en peu de temps, je suis léthargique bref je n'en peux plus.... : Mon gynéco m'a prescrit du primpéran, mais rien à faire je vomis tout ce que je mange. Je suis à ma dixième semaine de grossesse et je suis à peu près dans le même cas que toi. Pour moi le plus terrible c'est le matin. Aujourd'hui j'ai vomis 3 fois en l'espace d'une heure et demi. Je ne mange rien avant 15h00 car rien ne passe. Je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines et je dois reprendre le boulot mardi!!! Je vois ma gynéco lundi j'espère qu'elle va me prescrire quelque chose de plus efficace que le motilium!!! et j'espère qu'elle va prolonger mon arrêt car je passe mes journées au lit. Je suis bonne à rien... Mon mari m'apporte mes repas au lit (il est adorable) et je ne me lève que pour aller aux toilettes ou prendre un bain!!! Mon moral est au plus bas... je me dis encore un mois à tenir... Si tu veux on peut se soutenir toutes les deux... Bisous et courage!
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 10:54
Salut! Je me décide à vous rejoindre... Moi aussi c'est pour mi-mai normalement, le 19! Et c'est BB1! Pour l'instant suis plutôt chanceuse car pas de nausées du tout! et peu de moment de fatigue...par contre, une vraie fringale à tous les repas! Biz à vous! Andromède
arabesque 1 messages
arabesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 09:05
mon bebe a tendance a des relux il prend motilium et topaal en plus il est allergique au lait de vache il boit pepti junior :cry: a chaque fois k il fait des reflux il ravale et il s etouffe je flippe a chaque biberon chers mamans mon bou de chou a trois mois si vous ave vecu ca aidez moi a me rassure :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:16
bonjour, Je dois accoucher le 17 mai, les dates sont très proches. Pour moi, c'est BB2, BB1 est né à 32 SA suite à une pré-éclampsie alors cette fois j'espère bien aller au bout! J'ai fait mon écho lundi dernier, le 27 10. Peu de vomissements mais pas mal de fatigue et de nausées qui semblent se clamer quand même, c'etait long! A plus
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:49
Moi c'est Amandine 17ans dans 14jours 18ans. C'est bébé 1 DPA prévu le 27 mai à confirmer et la prochaine écho le 8 novembre je suis pressé. Bisous et bonne grossesse. PS: pour la banière je n'ai jamais réussi non plus.
eucalyptus423 3 messages
eucalyptus423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:35
bonjour mon accouchement est prevu pour le 18 mai j'ai 32 ans et c'est mon 4 bebe. mon echo est prevue pour demain .
justine010 7 messages
justine010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:03
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. J'ai 22 ans et mon premier bébé est prévu pour le 17 mai (comme oxton!) Sinon très peu de nausée, mais une grande fatigue.
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:01
Bonjour toutes, je me joins à ce groupe puisque ma dpa est pour le 17 mai :wink: Mon pseudo :Chloé des Bois tout premier bébé 29 ans Diététicienne Mariée depuis 2 ans (en couple depuis 10) Le futur papa a 34 ans il est métallographe Nous habitons en Essonnes Ma première écho 31/10/2008 c'était magique! Accouchement prévu le 17/05/2009 Je n'ai plus beaucoup de symptômes si non que j'ai encore l'impression d'être une montgolfière tellement je suis pleine de gaz (glamour :roll: ). C'est pour ça que j'ai déjà troqué mes jeans contre des pantalons de grossesse :oops: Comme Anne-Marie, j'essaie de mettre une bannière dans ma signature... je vous dis si je trouve la solution :idea:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:03
trouvé! Pour les bannières dans les signatures, il faut introduire le type de code suivant si non ça ne marche pas: [b:ea1e4b9ed8]PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode [/b:ea1e4b9ed8] Voilà :wink:
nesss 7 messages
nesss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:11
salut les filles dpa 18 mai j ai l impression que le 18 aout il faisait chaud chez tout le monde!!! premiere echo ok s il pouvait en etre de meme pour les nausées??!!!!! :evil: c est quoi cette histoire de banniere??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.