Posté le : 06-11-2008 à 21:34
[color=indigo:5bff5910ea]Coucou les filles ! :D
Bon ici tout va bien, je suis soulagée là.
La seule chose qui ne colle pas selon l'échographiste c'est la taille par rapport à l'âge théorique de la grossesse. Il vise plutôt une DPA 6 jours après, c-à-d que je passerai en "juinette" ?! :shock: :cry:
D'abord, m'en fiche moi, je reste une muguette et puis j'ai déjà fait et envoyé la déclaration avec la date de mes dernières règles et je sais qu'à la sécu ils ne vont même pas se poser 36000 questions, ils vont rajouter 14 jours et vont me trouver une DPA au 26 mai comme je le disais au départ, et d'ailleurs ils m'enverront les dates de mon congé mater en fonction de cette date, c'est évident !
Bon et puis de toute façon, 6 jours c'est pas grand chose, et je suis quasiment persuadée que j'accoucherai en mai quoiqu'il en soit... si la fin se passe comme pour Elynn (avec les mêmes problèmes sur la fin), la gygy donnera un petit "coup de pouce" pour déclencher comme elle l'avait fait. Et résultat, Elynn, prévue pour le 17 octobre est née le 30 septembre :wink:
Bon, la photo quand même ! J'en ai une dizaine mais à peu près toutes semblables ou pas intéressantes (vu du dessus, on ne voit qu'un rond qui est la tête :roll: ), donc je vous mets celle que je trouve la plus nette (je l'ai mise dans ma bannière aussi).
[img:5bff5910ea]http://img517.imageshack.us/img517/6616/echoan5.jpg[/img:5bff5910ea]
Bon, j'espère que vous allez toutes bien...
Camitou :arrow: viens nous raconter ton examen de ce matin.
Fanny :arrow: tu te reposes toujours j'espère ? oh la la, j'ai hâte que tu nous donnes les résultats si tu savais ! il FAUT que tout aille bien, alors tout va bien aller, c'est certain !!! :D Tu crois que tu as des chances d'en savoir un peu plus dès demain ?
Bienvenue aux nouvelles au fait !
Kat :arrow: c'est normal que la "bosse" soit basse encore sur ton ventre. L'utérus est encore petit et il est assez bas quand même, il est situé encore bien en dessous du nombril à notre stade... enfin moi ça ne m'étonne pas plus que ça :wink:
Bon je la fous mal, je n'ai pas mis le récap à jour encore :oops: je vais essayer de reprendre les dernières arrivantes alors, j'espère ne pas en oublier. On commence à être super nombreuses là ! Décidémment, la rentrée scolaire nous a toutes donné des idées !!! :lol:
Allez je vais essayer de m'attaquer au récap...
Bisous à toutes, bonne nuit !!! :wink: [/color:5bff5910ea]