Posté le : 03-11-2008 à 22:04
[color=indigo:28642b1524]Petit coucou rapide les filles,
Désolée d'avoir un peu déserté le post ces derniers jours, mais tout me/nous tombe dessus en même temps là, et je suis complètement KO :
Vendredi, Elynn a failli refaire une otite. Heureusement, on l'a prise à temps, on l'a emmenée chez le pédiatre craignant une bronchite ou quelque chose comme ça, car elle toussait beaucoup. Finalement, un peu soulagée, ça n'est ni bronchite ni bronchiolite ouf, mais une bonne pharyngite et ses oreilles commençaient à se boucher de nouveau, donc antibio pour éviter d'en arriver encore à l'otite.
Dans la nuit de vendredi à samedi je n'ai pas pu dormir à cause d'un mal de dents incroyable. Je hais les dentistes mais là j'aurais béni n'importe lequel qui aurait pu me soulager ! Résultat : on a cherché le dentiste de garde (samedi + jour férié en plus, on était le 1er !) et on y est allés l'après-midi. Verdict : un abcès :? Ca fait super mal cette c...nnerie. Du coup, antibio pour moi aussi... j'avais prévenu le dentiste que j'étais enceinte et d'après la notice, cet antibio peut être pris pendant la grossesse en cas de nécessité. Par contre, après le traitement d'1 semaine, il faut que je prenne rdv avec mon dentiste pour voir ce qui se cache en dessous et qu'il la soigne pour de bon. J'appréhende pas mal, surtout qu'il y a un gros plombage sur cette dent déjà... je ne sais pas ce qu'il va me faire j'ai peur ! :? :cry:
Et pour ajouter à tous mes petits maux, j'ai toujours mon rhume, mais s'il n'y avait que ça encore, ça irait ! Ma toux s'est agravée au point que quand ça me prend je n'arrive plus à m'arrêter, je m'étoufferait presque, et ça me fait même vomir :cry: Aujourd'hui au boulot, c'était dur... je devais sortir en prévision pour courir aux toilettes parce que ces quintes de toux me retournaient l'estomac et mon repas de midi y est passé :(
Ce soir je suis retournée voir le docteur (je vais demander une carte d'abonnement je crois) et il me dit que c'est un truc entre la bronchite et la trachéite. Donc j'ai des corticoïdes à prendre... cool, en plus des antibio pour mes dents ! Et dire qu'il ne faudrait pas prendre de médoc en étant enceinte :roll:
Demain je suis arrêtée, je reste bien au chaud chez moi en espérant que d'ici mercredi ma toux se sera un peu calmée pour que je puisse y retourner.
Dès que je peux, promis, je mets le récap à jour...
Je vois que certaines ont passé leurs échos, c'est trop bien, ça donne envie !!! :D j'ai hâte, pour moi c'est jeudi, mais j'appréhende, vivement qu'on me dise que petit bout va bien (malgré tout ce que je prends comme médoc :? ).
Pour insérer des photos, il y a www.imageshack.us aussi qui est pas mal. Et il n'y a pas besoin d'inscription.
Il suffit ensuite de prendre (dans un des liens qu'il fournit) juste la partie du lien comprise entre http:// et .jpg ça donne l'adresse directe de l'image, et si on met juste ça entre les balises [img] et [/img] en principe ça marche :wink: Par contre, mieux vaut redimensionner d'abord l'image, ou bien si vous en mettez une grande, prenez le lien qui correspond à l'image "vignette" fournie par image shack. Ca créera ainsi une petite image sur laquelle on pourra cliquer dessus pour l'agrandir.
Voili voilou... allez un peu de lecture encore et je file au lit faire ma poule pondeuse, en me badigeonnant de pommade style "Vicks" prescrite par le doc...
Bisous à toutes ! :wink: [/color:28642b1524]