Posté le : 31-10-2008 à 21:24
[color=indigo:88cf03af0a]Petit coucou rapide avant d'aller au lit, je suis crevée encore :cry:
Aujourd'hui j'ai appelé le pédiatre en urgence pour avoir un rdv pour Elynn. J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur la bronchiolite qui revient, etc... car depuis 2-3 nuits elle tousse énormément à s'en étouffer et ça la réveillait à chaque fois. Finalement, ça n'est "qu" 'une pharyngite, mais visiblement ses oreilles commençaient à se boucher (elle a déjà été sous antibio pour une otite il y a 4-5 semaines) et ses yeux coulaient beaucoup.
Du coup, re-antibio ainsi que gouttes dans les yeux comportant aussi un antibio, 1 sirop fluidifiant et 1 sirop pour la toux... avec tout ça j'ai rajouté pour moi de l'homéopathie (j'ai carrément demandé conseil à la pharmacienne) et nous sommes repartis avec une belle grosse poche de la pharmacie :roll:
Je n'en vois pas le bout de tous ces rhumes, j'en ai marre... on a encore tout l'hiver à passer, ça m'angoisse déjà :?
Pour les "gargouillis" ou "bulles", figurez-vous que j'ai l'impression depuis quelques jours que ça m'arrive aussi :shock: Evidemment, je n'en aurais même pas parlé, car je trouve que c'est bien trop tôt pour que ce soit nos bébés qui font déjà des bonds :lol: Mais je vois que ça arrive à certaines de vous aussi, du coup, je me pose des questions !
Pour Elynn, je l'ai sentie bien plus tard que ça, vers 4 mois environ. Mais j'avais entendu que pour une 2ème (ou plus) grossesse, c'était fréquent qu'on sente le bébé plus tôt.
Je vais être encore plus attentive maintenant on ne sait jamais :lol:
llouly, les petites douleurs genre tiraillements en bas du ventre, c'est normal, ça me le fait aussi parfois et ça me le faisait pour Elynn aussi. C'est l'utérus qui s'étire je pense, c'est tout à fait logique et normal :wink:
Pour la voiture, je comprends, moi aussi je rigolais quand mes collègues me disaient que ma petite Twingo serait trop petite avec un bébé. Résultat, on a changé pour une Modus, qui finalement n'est pas bien plus grande, je m'en rends compte maintenant... Avec 2 bébés, on va être vite à l'étroit :?
Camitou, c'est super que votre petit bout aille bien ! Par contre, c'est pas super rassurant ce qu'ils ont trouvé :( J'espère que ça se soigne bien...
Allez je file, je suis crevée...
Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:88cf03af0a]