Posté le : 30-10-2008 à 09:04
[quote:663850aac0="camitou"]coucou les filles
super, ton ventre, Laure!
Moi, ce matin, c'est loin d'etre la forme car j'ai recu hier les resultats de mon frottis et les conclusions disent "anomalies cytologiques malpighiennes de haut grade". Bien sur, je n'y comprends rien alors, chose a ne pas faire, je suis allee voir si google et je vois "cellules pre-cancereuses du col de l'uterus". voila. Je ne suis pas du genre a dramatiser pour un rien mais la, je n'ai vraiment pas besoin de stresser. Surtout qu'avec mes staphylocoques et surtout l'hypertension, la vascularite et la polyarthrite rhumatoidepour lesquelles je suis suivie... je me passerais bien d'une cochonnerie en plus.
Alors je dois attendre 10h que ces dames de Cochin St Vincent de Paul ouvent le secretariat pour prendre rdv. Je suis dans un tel etat de stress que je m'inquiete pour mon petit bout.
En plus, je ne suis pas du genre a m'imposer mais.... vous croyez que si je force un peu, ils pourraient m'avancer la date de la 1ere echo? La, je vais pas tenir longtemps si stressee.
Tout a l'heure, j'ai rdv, comme d'hab, en medecine interne pour les maladies que j'ai d'habitude. Il n'est pas gyneco alors ne pourra rien pour moi.
J'ai bien l'impression qu'il me reste juste a etre tres convaincante au tel pour avance l'echo et avoir un rdv pour examen approfondi
voili voila. Desolee pour ces lamentations matinales, je voulais vider mon sac.
bonne journee xox[/quote:663850aac0]
Salut Camitou
Je viens de lire ton message.
Et si tu veux mon avis, essaye de faire un saut aux urgences gynécologiques : je sais qu'il y en a un à Cochin j'y suis allée, mais après tout dépoend de sur qui tu vas tomber : l'étudiante qui m'a prise en charge était super sympa, cool et rassurante, par contre quand l'interne s'en est mêlé ça a pas été pareil.
Essaye d'appeler le service, tu leur expliques et dis leur que t'es pas rassurée et que ton gynéco peut pas te prendre avant.
Tiens nous au courant.
Je vous dirais ce qu'il en est pour ma visite à midi.
Bisous à vous toutes et courage Camitou