Posté le : 28-10-2008 à 13:49
ah ah! ça marche!!
merci rayondesoleil!! au fait est ce que tu peux nous dire ton prenom car ton pseudo est un peu long :wink: si tu ne prefere pas, pas de probleme... j'espere aussi pour toi que ça va aller, on t'envoie pleins de pensees positives à l'autre bout de l'ocean... tu habites ou au quebec?
bon voila les filles, rien de neuf, j'attends comme vous toutes je suppose l'echo... encore 2 semaines, c'est super long... et encore comme certaines, j'ai deja pu voir le petit bout alors j'imagine celles qui attendent cette premiere rencontre avec impatience...
samedi aux urgences on m'a fait une echo et on a vu le bebe, à 10 1/2 sa, on le voit bien, la tete, le corps, les jambes, le petit coeur qui bat... alors j'imagine 2 semaines plus tard, ça doit etre quelque chose...
bon sinon j'ai une nouvelle envie : de milky way... allez comprendre pourquoi... en plus je ne savais pas mais ils ont changé la recette et c'est plus le gout dont je me souviens et forcement c'est ce gout la que je recherche alors je suis deçue, mais deçue... heureusement quelque part, ça m'evitera de me goinfrer...
sinon ce soir, au programme je mange avec ma meilleure amie et je vais lui annoncer ma grossesse... j'ai hate!!!
bises les filles et bonne journee!