[color=indigo:585af8fcd0]Coucou à toutes !
J'ai rajouté les infos de amelich, gemaf et romane. Pour gemaf, il me manque si c'est ton 1er bébé ou pas. En te lisant, j'ai cru comprendre que oui, mais c'est pour être sûre.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.
Nous sommes déjà 14 ! :shock: :D
Amandine, j'ai modifié pour ton déménagement dans ta nouvelle maison :wink:
Alors ici, rien de bien neuf aujourd'hui. Je profite de mes vacances. Nous n'avons rien prévu de particulier pour la semaine, ça nous laissera le temps de recharger les batteries ! :D
Hier j'ai ressorti mon carton de fringues de grossesse, et résultat, je peux récupérer un seul jean et un pantalon (mon pantalon fétiche) de grossesse :cry: Tout le reste, c'est soit des pantacourts, soit des pantalons longs mais très très légers pour l'été quoi... pfffff, je vais bientôt me dire que j'aurais dû mieux calculer pour re-tomber enceinte à la même période :roll: :lol:
Enfin, c'est pas grave, je vais aller voir un peu dans les magasins du coup. 2 pantalons, c'est quand même pas suffisant, donc je m'en achèterai d'autres. Pour les hauts, il faut que je voie, je dois pouvoir récupérer pas mal de mes pulls et tee-shirts, quitte à mettre un bandeau de grossesse dessus (mais ça j'en ai 3, ça va).
Amandine :arrow: tu vois, comme quoi, l'âge n'a pas forcément grand chose à voir avec les réactions... c'est plutôt lié aux caractères des gens... en tous cas, MA famille, si j'avais été enceinte à 17 ans.......... euh......... :lol: :lol: :lol: déjà qu'à 28, je vais en entendre :roll:
Fanny :arrow: tu es sûre que ton bidou n'a pas un tout petit peu grossi ? :lol: Regarde bien, de profil dans le miroir !!! Moi je commence à me dire que si, quand même un peu. Au départ je pouvais penser que c'étaient des "restes" d'Elynn, mais là quand même... :roll: Bon, en cette saison, c'est facile à cacher encore, avec un pull et hop ni vu ni connu.
Pour le mariage, on a connu ça aussi (tant qu'à faire dans la famille compliquée, on remporte le jackpot ! :lol: ). Nous nous sommes mariés juste à la mairie, car ma famille maternelle est d'origine Juive et ma famille paternelle Catholique. Ma belle-famille est Catho aussi, mais bon, de toute façon, étant donné que mon mari n'est pas du tout pratiquant et ne souhaitait pas faire un mariage religieux, ça tombait très bien. En même temps, tout le monde devait bien se douter que nous ne pourrions pas choisir de nous marier à l'Eglise ou à la Synagogue :roll:
Et pour "provoquer" un peu plus (après tout, le jour de mon mariage, je me suis dit que j'avais tous les droits ! :lol: ), ma tenue était plutôt spéciale. Ca n'était pas la traditionnelle robe-meringue. C'était un ensemble jupe longue et fluide et un top à bretelles assez court qui laissait apapraître mon ventre :lol: Bon le tout d'une vraie marque de robes de mariées quand même (Cymbeline), et c'était tout en dentelle, donc malgré tout assez "classe". Là je n'ai pas entendu directement les remarques, mais je suis sûre qu'il y en a eu. Simplement, les gens se sont sans doute retenus de les faire devant moi :lol:
Laure :arrow: on pense à toi pour l'écho !!! c'était ce matin ou cet aprem, je me souviens plus :oops: j'espère avoir tes réactions dès ce soir !!! :D
Camitou :arrow: oui moi je veux bien connaître l'histoire de la visite gygy à Taïwan, ça doit être marrant :lol:
Tu parles de péri et d'épisio, tu sais déjà que tu voudras/auras l'une et l'autre ? :lol:
Crepusculeaurore :arrow: désolée pour l'accident de ton mari :( il garde/va garder des séquelles ? j'espère que tout ira mieux d'ici peu. Je comprends que ça soit dur pour toi de tout gérer à la maison :?
Allez je file, il faut quand même que je trie les photos de l'anniv de ma puce, ça fait presque 1 mois :oops:
Bisous, à + tard ![/color:585af8fcd0]