Posté le : 11-11-2008 à 11:21
Coucou les filles
Ben di donc vous vous sentez deja enorme???
Moi j'ai hate d'avoir mon gros bide de 8 mois de grossesse, avec bb ki bouge dans tous les sens...
J'ai un tpi ventre deja mais je me sent hyper bien...
Pour Crystal j'avais pris 20 kilos, j'avais un ventre enoooooooooooooorme a la fin...
Mais bon j'avais commencé fort des le debut, y a meme un mois le 6° je crois ou j'avais pris 4 kilos d'un coup, jvous di pas la tete de mon gygy
Une photo du jour d'avant ma dpa, sachant qu'elle est sortie 6 jours apres...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-2,250fb47fe45d69af699773b17df0f143.jpg.html][img:fffbad1a7a]http://images0.hiboox.com/images/4608/250fb47fe45d69af699773b17df0f143.jpg[/img:fffbad1a7a][/url]
Donc la je suis bien contente d'avoir pris ke 1.5 kilo... ca me va tres bien
Bon ca commence a bien se voir sous ma blouse, jvais devoir bientot les changer...
Pour les prenoms on va commencer a faire la liste des kon saura le sexe, c'est a dire en janvier, c loin...
Pour la chambre on a celle de Crystal...
Par contre on va acheter un lit cododo pour les premiers mois et on demenagera pour ses 6 mois a peu pres...
Ca me parait hyper loin....
Crystal recuperera mon lit d'enfant et on lui achetera des meubles pour sa chambre au moment de l'emmenagement...
Sinon vous allez faire une liste de naissance???
Moi je crois que oui... meme 2 :
une dans un magasin bio de grenoble ( j'ai cette immense privilege d'avoir un magasin pour bb natures... ), j'y mettrais une peau d'agneau, le lit cododo, des bibs bio, une echarpe, des langes et autres couches lavableset kelkes autres ptits trucs... ( doudou et compagnie )
une a autour de bb pour une siege auto pour Crystal et le tire lait ou autre ptits trucs... je verais sur place
Pour le gros matos on a deja tout donc ca va etre des petites listes de naissance...
Pour le phenomene gros ventre en fin de journée c'est tout simplement du a la gravité... plus tu reste debout plus ton uterus et tes orgnes digestifs prennent de la place en largeur...
gemaf pour les lavables ca al'air hyper compliké au debut mais en fait c hyper simple...
Jt'enverais un pti topo en MP des ke j'aurais plus de temps...
A moins ke ca interresse les belles de mai et ke je le mette ici comme vous voulez...
Un rayon de soleil, perso j'ai jamais eu de fuite...
A part une fois kan ma fille avait la gastro...
Je la change 3 fois par jours et au debut c'etait 5 fois max.... donc comme une jetable
Le papier biodegradable n'est pas obligatoire... et ne tient pas les fesses au sec donc perso je n'aime pas ca...
Enfin apres chacun a son avsi sur la kestion et le principal est de trouver LE truc ki nous va...
fanny moi aussi j'ai mis un patalon de grossesse mais c un peu grand alors je tourne avec 2 jeans ke je ferme a l'aide d'un elastique...
Demain on va aller m'acheter des fringues car j'arrive plus a m'hablillern heureusement qu'au boulot j'ai une tenue speciale
T'es comme moi tu li les posts et apres les pseudos... :lol: :lol:
T'as pris koi comme marque de lavables???
:wink: :wink:
Bon jvais scanner ma crevette et jvous la post
BIZ