Des vergotures de partout alors que je met de la creme !!!!!

Discussions

Auteur
shooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:41
je suis a la 15 eme semaine d'amenorer et depuis le debut de ma grossesse je met des creme anti vergotures et la la cata ca a craquer de partout sur ma poitrine (il faut dire quelle a doubler ) mais bon ques que sa sera a 9 mois de grossesse et mon ventre va t-il craquer je suis inquiete sil vous plait une réponce car je suis inquiete
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:02
Bonjour, Merci, Au revoir!!! les formules de politesse sont acceptées dans les messages!!! A bientot
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:18
[quote:b7b47fdf3a="shooby"]je suis a la 15 eme semaine d'amenorer et depuis le debut de ma grossesse je met des creme anti vergotures et la la cata ca a craquer de partout sur ma poitrine (il faut dire quelle a doubler ) mais bon ques que sa sera a 9 mois de grossesse et mon ventre va t-il craquer je suis inquiete sil vous plait une réponce car je suis inquiete[/quote:b7b47fdf3a] -tout d'abord, bonjour, alors désolée si je vais te miner un peu le moral, mais toutes les cremes anti vergetures aussi cheres ou aussi connues soient-elles ne sont pas efficaces, si ta peau doit craquer elle craquera même si tu te tartines de creme matin et soir ! ta creme les atténueras mais c'est tout, il faut hydratern hydrater et hydrater encore. pour ma 1ere grossesse je n'ai eu que quelques petites vergetures sur les seins mais elles ne se voient quasiment plus aujourd'hui car elles sont tres fines et elles ont bien blanchi pour cette grossesse, je ne me suis pas ruinée dans les cremes, je me met de l'huile d'amande douces sur le bidou (ou mon zhom comme ça il sent bb bouger) mes seins mes fesses et mes hanches.. pour l'instant zéro vergetures et la peau tres douce :D sinon ya le liniment aussi qui hydrate bien la peau, je l'alterne de temps en temps avec l'huile d'amande douce ! voila !
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:28
[quote:195e3af299="ju74"]Bonjour, Merci, Au revoir!!! les formules de politesse sont acceptées dans les messages!!! A bientot[/quote:195e3af299] Bonjour C'est pas très gentil d'accueillir les gens de cette façon même avec des formules de politesse. Certaines personnes n'emploient aucune forme de politesse, aucune ponctuation, écrivent tout en langage SMS font beaucoup de fautes d'orthographe et à qui on ne dit rien. Soyons un peu plus tolérant, répondons aux questions ou alors abstenons-nous. A+
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:59
[quote:c4109d5816="ju74"]Bonjour, Merci, Au revoir!!! les formules de politesse sont acceptées dans les messages!!! A bientot[/quote:c4109d5816] Bonjour Quand on a rien à dire ou qu'on veut juste etre desagréable il est parfois préférable de se taire. Merci! Au revoir!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:44
Coucou les filles !!! :D Je trouve aussi innadmissibles ce genre de comportement :P mais on va certainement vous dire que ses les regles mdr car moi aussi au debut de ma grossesses j'avais etait tres etonner de comment les personnes repondais a certains messages ou les personnes ne pensait pas a dire (bonjour aurevoir merci) non pas qu'elles soient mal polis mais tellement prise dans le message à essayer de bien se faire comprendre bref lol :wink: du coup pleins de personnes :evil: c'etait mise contre mon message (qui disait de rester correct et de bien repondre quant meme a la questions poser) on me repondais qu'ont etait pas a la foire etc... enfin c'etait juste une petite parenthese lol :lol: Quant aux vilaines vergetures je prend tous le kit Mustella qu'on ma conseiller en parapharmacie et je doit dire que je suis ravie !!!! moi qui à une peau tres fragile ( ecsema, phyteriasise, seche...) je la trouve parfaite et pas specialement hors de prix !!!! Aucunes rencoeur me va envers toi parceque tu na pas inscrit les formules de politesse :) tres bonne fin de grossesse à toi c'est un long parcours mais qui est merveilleux :love:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:45
[quote:e65be78203="shooby"]je suis a la 15 eme semaine d'amenorer et depuis le debut de ma grossesse je met des creme anti vergotures et la la cata ca a craquer de partout sur ma poitrine (il faut dire quelle a doubler ) mais bon ques que sa sera a 9 mois de grossesse et mon ventre va t-il craquer je suis inquiete sil vous plait une réponce car je suis inquiete[/quote:e65be78203] petite chose pour mon premier les vergeeture on commencée quand je me suis mise a me gratter le ventre. du coup pour le 2eme elles sont deja là. :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:48
shooby, le fait de mettre des cremes ne change en rien la nature de ta peau. Bon ok ca améliore mais si ta peau n'est pas de nature elastique ca craquera dans tous les cas; malheureusement. Mais continue à en mettre pour hydrater ta peau. courage :wink: Moi j'ai mis de l'huile and co toute ma grossesse, ca a craqué après l'accouchement sur les fesses quand j'ai grossi !!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
Bonsoir, Je me suis faite tacler mais je reste sur mes positions!!! la politesse n'a jamais tuée alors prise ou pas dans son message ca ne change rien! Bonne soirée
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:26
Bonsoir! On a compris mais on s'en fout! Reste sur tes positions on restera sur les notres! Bonne soirée!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:31
[color=indigo:ebff7664ba]Coucou Je suis d'accord avec les filles, je me suis tartiné de la creme mustela pendant 9 long mois!! Rien jusqu'au 8 eme et la ca a pété!! Si la peau doit craqué elle craquera!! Bisouss Ps: Ju74 a raison, la politesse est la moindre des choses lorsque l'on post dans un forum!! Et oui les filles!! Mais faut pas être si agressive!!![/color:ebff7664ba]
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 07:46
hihihi les hormones de grossesse vous travaillent les filles, cessez de vous disputer comme ca... Elle a oublie de dire bonjour et alors ? Elle le saura la prochaine fois :) Pour les vergetures ont est assez chanceuses chez moi pour ca mais un produit qui fontionnent a merveille c'est BIOOIL ou encore l'huile d'amande douce. Il faut hydrater la peau au max et aussi boire beaucoup d'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.