Posté le : 20-10-2008 à 21:28
evahin,
Malheureusement, je constate que tu es entré dans le club de ceux qui ont perdu un parent. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment comprendre ce qu'on ressent tant que cela ne nous est pas arrivé. J'ai perdu ma mère. Ma chère maman. Il y a de cela un an déjà. Un jour, elle est entrée à l'hopital pour un mal de ventre, un mois et demi après, on apprenait qu'elle avait un cancer et le mois suivant elle était partie. Il n'a existé aucune journée depuis sans que je n'ai pensé à elle.
Je compare la vie désormais a une grosse balance avec le bonheur d'un côté et le chagrin de l'autre. A tous les jours, sans que tu ne t'en aperçoive, s'allège doucement ta peine d'avoir perdu ton papa, petit à petit. Un jour, une belle nouvelle arrive et la balance s'équilibre encore un peu plus... Aujourd'hui, un vide s'est comblé, je ne saurais dire de quoi mais la vie fais de nous des êtres forts malgrés que j'aurais volontié resté un peu plus faible pour la garder avec moi! Aussi inimaginable que cela n'est pu me parraître à l'époque, je suis heureuse aujourd'hui, malgré son absence.
Je te donne ma parole ma chère evahin que tu souriras à nouveau et que le soleil reviendra dans ta vie. Je te serre fort.
Batik