Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:22
Bonjour les filles, je voudrais savoir jusqu'a quelle date demander une declaration de grossesse. j'ai une maie qui ma dit qu'il fallai sque je le fasse mais mojn médecin me n'en a jamais parlé. je suis à 13 semaine 4 jours repondez moi merci d'avance bises angele
samias63 10 messages
samias63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:53
aie aie aie As tu vu ta gényco car c'est elle qui délivre le certificat de grossesse! Ce dernier doit être envoyé au plus tard la 13° semaine de grossesse! Tu as vraiment un drole de toubib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:56
[quote:42ce1c7be3="080902"]Bonjour les filles, je voudrais savoir jusqu'a quelle date demander une declaration de grossesse. j'ai une maie qui ma dit qu'il fallai sque je le fasse mais mojn médecin me n'en a jamais parlé. je suis à 13 semaine 4 jours repondez moi merci d'avance bises angele[/quote:42ce1c7be3] oula oui c'est pas normal que tu ne l'ai pas eue, moi mon gygy me la faite apres ma 1ere echo obligatoire...demande la a ton medecin...
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 07:39
[quote:1fed59a3fb="080902"]Bonjour les filles, je voudrais savoir jusqu'a quelle date demander une declaration de grossesse. j'ai une maie qui ma dit qu'il fallai sque je le fasse mais mojn médecin me n'en a jamais parlé. je suis à 13 semaine 4 jours repondez moi merci d'avance bises angele[/quote:1fed59a3fb] merci le sfilles, non mon gynéco je le vois pas avant janvier pour 6 eme mois il prend pas avnt et j'ai vu un écographe debut oct le prochain déc. oui mon medecin je le trouve bizarre niveau examen et papiers c'est pa stop je regrette mon ancien amis vuque j'ai déménager pour venir habiter avec mon mari j'ai du changer pa sle choix sniff. bon je vite lui demander qu'il me le fasse. bises a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.