Declaration de grossesse et apres

Discussions

Auteur
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:31
bonjour, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la caf et à la sécu il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas de retour avez vous recu quelque chose après votre envoi? dans quel délais? est ce qu'il y a une chance que cela se perde? merci pour vos réponses betty
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:33
kikou bbety moi jai envoyé ma declaration et une semaine apres une rep de la caf pour me dire kune prime de naissance me sera attribuée en fonction de mes ressource a la fin du 7eme mois avec aussi des doc de la caf bises
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:34
par contre encore rien recu de la secu jespere avoir rep a ta question
samias63 10 messages
samias63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:51
Bonsoir il faut compter un mois pour la caf et un bon mois pour la sécu. Rien n'empêche de passer un petit coup de fil ou de consulter sur internet
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:25
Salut j'ai envoyé ma déclaration fin septembre et j'ai déjà reçu depuis une bonne semaine un carnet de santé de grossesse du ministère de la santé, + des demandes de documents complémentaires par la CAF et la sécu... Tu devrais peut-être téléphoner pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier. A+ Hamster
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:54
merci pour vos réponses j'ai envoyé un mail à ma sécu reste à attendre la réponse et pour la caf je ne peux pas appeler, horaire non compatible avec les miens donc je vais attendre un peu les délais doivent etre variable selon les caisses car j'habite en ile de france donc ils doivent avoir pas mal de declaration à traiter
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:33
ben au moins avec les mails la réponse est rapide aujourd'hui coup de fil pour me dire qu'ils avaient environ un mois de retard donc il faudrait attendre encore quelques jours pour recevoir mon dossier
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:58
Hello les filles beh perso ca y est, jai deja o moins eut la reponse de la sécu, avec le calendrier des exam prenatal et echo oblig, mais aucun signe de la part de la CAF, j'espere qu'il n'ont pas perdu mon dossier. Je vais essayer d'aller jeter un coup d"oeil sur le site, mas il m'a pas l'air tres tres clair.
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 18:06
moi j'ai eu la réponse de la caf avec une demande de documents mais j'attends encore la sécu
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
RE J'ai suivi vos conseil je suis allée sur le site, et je viens de leur transmettre ma question concernant mon dossier . Espérant qu"il me recontacte assez rapidement Je vous tiendrais au courant A+
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:38
Bingo La CAF avait bien perdu mon dossier.... Obligé de retourner au cabinet de la Gygy et de redemander un DUPLICATA Aller hop on refait la meme chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.