Premiere echo officiel (Page 2)

Discussions

Auteur
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:37
Bonsoir à toutes !! Ca y est j'ais vu BB C'est trop beau !!! Le petit coeur de BB fait un joli petit batement !! Domage trop court de le voir en plus pas tomber sur une personne bien terrible pour faire l'écho. Il était pas très bavard à par à la fin pour dire que tout va bien. Mon fils est ravi de voir les nouvelles photos de BB !! Vivement la prochaine en plus j'aimerais savoir si fille ou garçon !! A bientôt :preg:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:27
moi lemien avait manger un clown :mdr: résultat je gloussais telle une dinde en faisant bouger les photo ... le batement du coeur fait penser a un cheval au galop.. j'ais trouer mon bébé petit (de la tete au coccix 6cm22) sinon tout a l'air nikel ;)
Deviens qui tu es....
samias63 10 messages
samias63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:56
encore 10 jours pour ma 1ere écho! Moi c'est prévu pour mi mai!!!! On se tient au courant lol
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:08
plouploumtralala OK, je ne savais pas que tu avais jusqu'a la fin de la 14, en fait je sera fin de ma 14, donc juste mais OK, certe j'en ai deja eu 2, mais non officiel ( car o depart suspiscion pb !!) ouff tout va bien OUI bien envoyé ma declaration suite au 1ier rdv avec la gygy en debut du mois, certe depuis l'envoi aucune nouvelle (mais rien ne m'etonne de la part de la sécu de toute facon) concernant le sex, si c pour dire une connerie autant ne rien entendre A++
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:38
[quote:a539716c77="ploumploumtralala"]moi lemien avait manger un clown :mdr: résultat je gloussais telle une dinde en faisant bouger les photo ... le batement du coeur fait penser a un cheval au galop.. j'ais trouer mon bébé petit (de la tete au coccix 6cm22) sinon tout a l'air nikel ;)[/quote:a539716c77] Pour moi je suis a 12S et 4 jours et BB mesure 7.2 cm mais d'après l'échographe j'aurais quelques jours de plus que prévu a l'origine Ils sont parti sur DPA au 1er mai mais pas sur des dates a la base alors peu etre une semaine maxi de plus
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:06
xtel18 une quoi ??? tu dis que tu préfere ne rien entendre plutot que "!!!" c'est la censure du forum?? en tout cas je vois pas ce que tu as voulu dire
Deviens qui tu es....
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 17:33
coucou les filles ca y est la premiere echo est faite que du bonheur et bcp d'emotion, c mon bb 1 il est prevu pour le 5 mai normalement j'ai eu des tres tres belles photos, c'était même rigolo il sautait dans mon ventre, on aurait dit qu'il avait le hoket (dsl je ne sais pas comment ca s'écris)C'est vrai que je ne le ressentai pas mais ca m'a bcp emue j'essai de vous envoyer une image de l'echo mais je ne vous promet rien car j'ai du mal a faire marcher correctement ce site je suis entrain de remplir ma declaration et go demain l'apporter je vous embrasse et si vous avez des questions n'hesitez pas bise a toutes
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:07
je suis ravie que tout ce soit bien passer ;) que d'émotion!! mon bb aussi etait actif c'est rigolo on a une photo ou il leve la main une autre ou il est sur le ventre et hop photo d'apres sur le dos!!! a se demander comment il fait pour ne pas s'enrouler dans le cordon!!! c'est quoi la mesure du tien de la tete au coccyx?? nos bb sont prevu presque pareil moi c'est le 2 mai ;)
Deviens qui tu es....
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 07:57
coucou il est pas tres grand, c impressionnant ils disent environ 7 cm et le mien environ 5 ou presque 6 cm c tt petit mon cheri l'appel le grimlins a lui hihi il commence a le carresser et lui faire des bisou, par contre il ne lui parle pas encore, mais ca arrivera par la suite, moi aussi j'ai du mal a lui parler encore, je pense quand il bougera je ferai plus attention sinon quoi dire d'autre appart qu'on est hyper heureux d'etre des futurs parents. j'ai deposé mes papiers ce matin a la caf pour ma declaration, mais j'ai toujours rien dit a l'employeur, car j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il me vire, meme si il a pas le droit je vais attendre apres le mois d'essai ca sera mieu pour nous lol je ne sais pas si vous etes ds la mm situation que moi sur ce point ou que vous l'avez vecu mais c un peu flippant, dites moi bise
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:05
ben moi aussi il est tout kiki!! 6cm22 et 69 GR!! nous aussi ravi de son arriver... on emplayeur est au courant des mon retard de regle en faite ais il savait que j'etais en essaie...bon au debut il etait decu mais il oit l'arrier d'un bébé comme une bénédiction et prend grand soin de moi deja !moi je suis en cdi et ce qu'il aimerais c'est que je prenne 1 an maxi :) mais je vais prendre mes 3 ans ;) ca je lui dirait plutard :)
Deviens qui tu es....
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:44
[quote:1d2f95cbe3="ploumploumtralala"]ben moi aussi il est tout kiki!! 6cm22 et 69 GR!! nous aussi ravi de son arriver... on emplayeur est au courant des mon retard de regle en faite ais il savait que j'etais en essaie...bon au debut il etait decu mais il oit l'arrier d'un bébé comme une bénédiction et prend grand soin de moi deja !moi je suis en cdi et ce qu'il aimerais c'est que je prenne 1 an maxi :) mais je vais prendre mes 3 ans ;) ca je lui dirait plutard :)[/quote:1d2f95cbe3] bonjour je pense que tu n as pas a t inquieter car moi a 12 SA + 4 jrs le foetus fait 60 mm ce qui est tout a fait "normal" pour ma gyneco. alors pas t inquietude du moment que le processus continu dans la normalite; apres il y aura tjrs des differences de taille de poids...entre chacune d entre nous. voila bonne journee et bonne grosssesse.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:14
Hello ici ! Je suis à 12 SA + 5 jrs et je fais mon écho demain :lol: Trop hate de voir bébé et voir s'il a bien grandi !!! [quote:9d9340405f="tilau"] j'ai deposé mes papiers ce matin a la caf pour ma declaration, mais j'ai toujours rien dit a l'employeur, car j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il me vire, meme si il a pas le droit je vais attendre apres le mois d'essai ca sera mieu pour nous lol je ne sais pas si vous etes ds la mm situation que moi sur ce point ou que vous l'avez vecu mais c un peu flippant, dites moi bise[/quote:9d9340405f] tilau concernant ton employeur, c'est vrai que si tu es à l'essai c'est super délicat ... Il trouvera le moyen de te virer s'il n'apprécie pas ta grossesse. La seule chose qui peut te "protéger" si tu signes un CDI c'est de lui apprendre par lettre recommandée avec AR. Ca te protège par rapport à la loi ... mais à ta place j'attendrais encore, même si l'employeur doit être mis au courant avant la fin du 3ème mois (si je ne dis pas de bétise). Bon courage en tout cas Biz'
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 23:27
coucou, Je suis enceinte de 12sa + 2j et mon echo officielle est demain a 10h20 !!! il me tarde de la faire!!! Je vous tiendrai au courant par contre cela fait 3 semaines que j'ai la declaration de grossesse de faite mais j'attend de voir demain si tout va bien pour pouvoir l'envoyer!! DPA prevue pour le 16 mai 2009!! Bisous a vous les filles Jenny
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 03:27
[quote:9862e98b3c="peg76"]Hello ici ! Je suis à 12 SA + 5 jrs et je fais mon écho demain :lol: Trop hate de voir bébé et voir s'il a bien grandi !!! [quote:9862e98b3c="tilau"] j'ai deposé mes papiers ce matin a la caf pour ma declaration, mais j'ai toujours rien dit a l'employeur, car j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il me vire, meme si il a pas le droit je vais attendre apres le mois d'essai ca sera mieu pour nous lol je ne sais pas si vous etes ds la mm situation que moi sur ce point ou que vous l'avez vecu mais c un peu flippant, dites moi bise[/quote:9862e98b3c] tilau concernant ton employeur, c'est vrai que si tu es à l'essai c'est super délicat ... Il trouvera le moyen de te virer s'il n'apprécie pas ta grossesse. La seule chose qui peut te "protéger" si tu signes un CDI c'est de lui apprendre par lettre recommandée avec AR. Ca te protège par rapport à la loi ... mais à ta place j'attendrais encore, même si l'employeur doit être mis au courant avant la fin du 3ème mois (si je ne dis pas de bétise). Bon courage en tout cas Biz'[/quote:9862e98b3c] Il me semble a moi qu'il n'y a aucune date butoir pour l'annoncer a son employeur...on est libre de ne rien dire mais de ce faite nous ne pouvons nous attendre a aucun egar par apport a notre grossesse (temps de pause suplementaire, aménagement de poste , sortie pour excamen obligatoire, ect ) a toi de voir...il faudra tout de meme lui dire ne serais ce que pour qu'il puisse prevoir ton remplacement a ton depard car si tu le previent trop tard c'est peut etre ca qui l'ennervera le + ;)
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:27
Bjr ici ... Oup's :oops: autant pr moi !!! Il n'y a en effet aucune obligation de le dire à son employeur, je viens de vérifier. En meme tps il s'en rendra vite compte !!! mais c'est vrai que c'est mieux de l'avertir pour tout ce qui est examen (qui là peut etre pris sur le temps de travail ! lol), ou pr l'aménagement des horaires (à partir du 5ème mois par exple). Sinon je reviens de mon écho (je suis à 12SA + 6 jrs), tout va bien :lol: Bébé mesure 70.4mm + 20mm de jambe ! On a tout compter (les doigts et orteils). Il bouge bien et la clarté nucale est normale !!! Voilà des parents heureux et "soulagés" ... Y'a plus qu'à continuer sur ce chemin ! Biz' à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.