Posté le : 16-10-2008 à 13:59
Salut les filles
Merci à toutes pour vos réponses et désolée de répondre seulement maintenant, je n'ai pas pu avoir accès à internet depuis quelques jours :-(...Merci France télécom!!! ..En plus, je n'ai pas eu de notifications de réponses :-(
Donc déjà pour vous donner des news... Avant de lire tous vos messages, nous avons eu une grosse conversation, et j'ai en fait eu la même réaction que vous. Je l'avais déjà eu avant d'ailleurs, mais je ne l'avais jamais mis en pratique .... Là je lui ai vraiment donné un ultimatum, et il s'est un peu calmé. A chaque fois qu'on monte en voiture, je lui dit "tu te souviens ce qu'on a dit hein?"...Il a dit à des copains et copines samedi soir que j'étais chiante et ils se sont un peu foutu de moi, ils pensent peut être que j'exagère. Il m'a descendu en leur disant que des fois j'oubliais de mettre mes pleins phares, que j'étais pas mieux etc.... bref....
Le problème c'est que lui ne se croit pas dangereux. C'est vrai qu'il n'a jamais eu d'accident. Même dans la vie en général, il est très vif, a des bons réflexes, alors que moi je suis plutôt maladroite. Mais je sais très bien que ce n'est pas une raison.
Donc pour le moment ca va beaucoup mieux, mais je suis toujours sur le quivive et s'il recommence ca va barder.
Je vous tiens au courant
Merci les filles, vous êtes toutes géniales