Chgt de garde robe

Discussions

Auteur
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:04
bonjour ! j'ai une petite question très feminine ! j'attend un bebe pour début mai et j'ai déjà un petit ventre. dans ma garde robe je n'ai que des pantalons super serrés et je me demande si je dois en acheter des nouveaux d'une taille un peu plus grande ou si je dois passer directement aux habits de grossesse ! vous faites quoi vous ??? merci
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 07:57
moi j'ais un pantalon de grossesse style calecon dans lequel je suis trop bien pour etre chez moi ...pour les pantalon de sortie j'en ais eliminer 1 deja (taille haute et petit 38) dans lequel j'etais trop mal ! sinon il me vont encore mais c'est des taille basse donc mon bidou n'est pas compresser!!! mon pantalon de grossesse pour le travail je l'ais mis une fois mais il est trop grand encor et pourtant en 38!! donc perso je suis partager...moi j'acheterais que des vetement de grossesse a ta plce mais en les essayant avant (pas comme moi) et en les prenant evolutif de maniere a ne pas te ruiné non plus ;) je sais pas se que tu en pense mais c'est tout de meme mieux que le jogging acheter trop grand pour sortir .... a bientot
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:32
[quote:0ce96d806c="marlene----"]bonjour ! j'ai une petite question très feminine ! j'attend un bebe pour début mai et j'ai déjà un petit ventre. dans ma garde robe je n'ai que des pantalons super serrés et je me demande si je dois en acheter des nouveaux d'une taille un peu plus grande ou si je dois passer directement aux habits de grossesse ! vous faites quoi vous ??? merci[/quote:0ce96d806c] salut moi je suis passée au pantalon de grossesse depuis 3 semaines(c'est pour fin avril) car habituellement je ne porte que des jeans et j'étais vraiment trop serrée et pour ne pas trop me ruiner j'ai préféré acheter directe des pantalons de grossesse en sachant que pour le moment je nage un peu dedans(je suis tout le temps en train de le remonter!!) j'en ai que 2 pour le moment je fais des roulements! et j'en ai acheté avec une "grosse poche" devant car c'est très élastic, en espérant pouvoir les mettre jusqu'au bout? car ceux qui on juste un élastic sur les côtés j'ai peur qu'il soit pas assez extensible donc trop vite trop petit!! voilà, après chacune le perçoit comme elle le veut...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 09:44
bonjour les filles, ha c'est pantalons grrr :twisted: c'est ma 4 eme grossesse et je me sent a chaque fois perdue avec ma garde robes. j attend toujours le 4 eme mois pour mettre des vetements de grossesse, je prefere dans un premier temps mettre des pantalons extensible normal avec une tunique on voit bien le bidou c'est chouette, et je les gardes pour la sortie d hopital car les roudeurs ne partent pas en une nuit :D . pour ce qui est du choix du pantalon je prend style jeans avec a l avant au niveau du ventre comme un genre de tissu elastique avec ce genre de pantallon on va jusqu a la fin .
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:12
[quote:ecbdb319f3="marlene----"]bonjour ! j'ai une petite question très feminine ! j'attend un bebe pour début mai et j'ai déjà un petit ventre. dans ma garde robe je n'ai que des pantalons super serrés et je me demande si je dois en acheter des nouveaux d'une taille un peu plus grande ou si je dois passer directement aux habits de grossesse ! vous faites quoi vous ??? merci[/quote:ecbdb319f3] Bonjour Marlène j'attends bb2 pour début mai et moi aussi j'ai un petit ventre, c'est encore trop juste pour mettre mes pantalons de grossesse donc je me suis acheté 2 pantalons en taille 40 chez Camaïeu, histoire de ne pas me ruiner. Je pense que dans 1 mois je mettrai mes pantalons de grossesse. Le week-end je me permets quand même un caleçon grossesse, je suis trop bien dedans! A+ Hamster
sabnicpi 1 messages
sabnicpi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:14
:idea: Bonjour, Pour ma part j'ai un truc, mon petit bout devrait arrivé fin avril et comme vous je commence à me sentir à l'étroit! Comme pour ma 1ere grossesse j'utlise un salopette en jean, la dernière fois je l'ai portée jusqu'au début du 5éme mois et après les vêtements de grossesse. C'est bien pratique et on à la bidon bien au chaud. J'espère vous avoir aidé,
marlene6 11 messages
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:13
Merci beaucoup à toutes : bon demain je cours dans les magasins pour essayer les pantalons de grossesse, et si c'est trop grand, je prendrais un taille au dessus de ce que je porte actuellement.... merci de toutes vos réponses
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:17
bjr marlene Perso pas encore pris de poids, je suis meme a -1kg mais ne supporte plus mes jeans qui serre a la taille la semaine j'ai fait un tour chez KIABI, j'etais jamais rentré, et franchemen ils ont un rayon femme enceinte bien sympa a prix tres tres abordable (jean, pantalon sympa, tunique....) perso aussi par contre j'ai deja du acheter une taille de plus en soutif....ppff voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.