Declaration de grossesse tardive !

Discussions

Auteur
Message
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:37
Voilà j'ai une petite angoisse: ma dpa est officiellement le 1er Mai d'après mon gynéco et je n'ai de RDV que le 28/10 soit à 14 semaines + 5 jours exactement. N'est-ce pas trop tard étant donné que la limite d'envoi est fixée à la "fin de la 14è semaines" d'aménorhées ?. Cela signifie-t-il 13 semaines + 6 jours ou 14 semaines + 6 jours ??? :? J'espère que le sens de ma question est claire et que vous voyez de quoi je veux parler ! De plus, si la déclaration est envoyée au delà de la limite, y'a t-il des sanctions possibles ? Merci pour vos réponses, bizzz.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 22:11
hello ne t en fais pas il faut l'envoyer avant la fin de la 14eme de grossesse (je viens de relire ma declaration lol) donc 16 SA. bises et bonne grossesse :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:11
tu seras dans les temps car ils parlent en SA donc 14 semaine de grossesse par contre ne tarde pas a la renvoyer :wink:

Nouillette la coquillette

kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:45
[quote:b174609a4a="clairette79"]hello ne t en fais pas il faut l'envoyer avant la fin de la 14eme de grossesse (je viens de relire ma declaration lol) donc 16 SA. bises et bonne grossesse :wink:[/quote:b174609a4a] Ouf, s'il s'agit de semaines de grossesse et non d'aménorrhées tout va bien ! Merci pour vos réponses les filles; bizzz
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:36
[quote:f9a15aaa72="mes2zamours"]Voilà j'ai une petite angoisse: ma dpa est officiellement le 1er Mai d'après mon gynéco et je n'ai de RDV que le 28/10 soit à 14 semaines + 5 jours exactement. N'est-ce pas trop tard étant donné que la limite d'envoi est fixée à la "fin de la 14è semaines" d'aménorhées ?. Cela signifie-t-il 13 semaines + 6 jours ou 14 semaines + 6 jours ??? :? J'espère que le sens de ma question est claire et que vous voyez de quoi je veux parler ! De plus, si la déclaration est envoyée au delà de la limite, y'a t-il des sanctions possibles ? Merci pour vos réponses, bizzz.[/quote:f9a15aaa72] la seule "sanction" que tu pourrais avoir c'est de te déplacer à la CAF/sécu et faire la queue pour signaler ta grossesse si jamais tu l'as déclaré en retard!! ne t'inquiète pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.