Un peu angoisse besoin de reponse!!!!

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:29
bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien j'aurais une ptite question a vous poser c'est ma premiere grossesse j'ai deja fait une fausse couche et un oeuf clair et le je me deùa,de si c'est normal que je n'ai plus trop de simptome de grossesse a ^part un peu de fatigue et j'ai limpression que mon bidou ne grossi plus est-ce normal??? (j'entre dans mon 4e mois la semaine prochaine) j'attend vos reponse merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 23:25
bonsoir les symptomes de la grossesse s'attenue la plupart du temps a la fin du premier trimestre, a mon avis c'est ce qu'il se passe pour toi pour ton ventre, il commence souvent a pousser des le 4e mois,des femmes ont le ventre qui gonfle plus tard d'autre plus tot j'espere avoir pu te rassurer
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 23:38
Bonsoir miss01, Ne stresses pas trop c'est pas bon pour bébé, pour l'œuf clair tu as du déjà faire une écho et être rassurée, pour le reste ne t'inquiètes pas, le deuxième trimestre est le plus calme, c'est la que disparaissent les symptômes, et de plus passé les 3 premiers mois les risques de fausses couches diminuent. En ce qui concerne ton ventre, sois patiente, moi j'en suis au début du 6ème mois, mon ventre n'est pas énorme, ça ne fait pas si longtemps que ça que ça se voit... je te souhaite une bonne grossesse ;)
AnaisdeLorrai 12 messages
AnaisdeLorrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 01:47
Coucou je suis du même avis que Lise09. Moi, par ex, je n'ai presque plus de nausées. La plupart des symptomes s'atténuent, car ton corps s'est habitué aux hormones de grossesse qui l'ont chamboulé au début. Quant à moi je ne vois pas non plus mon ventre s'arrondir, je vois juste que j'ai du mal a fermer les boutons de mes jeans ;-) Ne te tracasse pas, ca va aller. Bises
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:13
alors salut les filles je vous remerci toute pour toutes vos reponse qui m'ont beaucoup soulager c'est mon bb1 est j'ai tendance a angoisser bisou toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.