Posté le : 02-10-2008 à 22:55
[color=indigo:6a15535fb3]14SA+4
DPA 7 avril 2009[/color:6a15535fb3]
[color=indigo:6a15535fb3]BB 1[/color:6a15535fb3]
Bonsoir les filles,
Avant tout j'espère que vos grossesses se passent bien ! :D
Voilà, mon soucis c'est que je conduis environ 7h/jour entre les trajets en voiture et mon métier de conductrice !
Je suis allée aux urgences gynéco il y a trois jours pour des douleurs dans le bas ventre du type décharges et coups de poignard "le mot est fort mais comme ça vous voyez ! (je ressens ça lorsque je suis sur le ventre, quand je tousse ou éternue, quand j'appuie dessus et bien sûr lorsque je suis au volant !)
Bref, j'ai était reçu par une étudiante en médecine et l'interne qui n'ont rien vu d'anormal en m'examinant .
Après avoir fait un test pipi pour voir si je n'avais pas chopé une infection, l'étudiante m'a fait une écho de 10 secondes, histoire de voir si le coeur de BB battait bien !
Par la suite elles m'ont simplement dit que tout était ok et m'ont filé du spasfon car d'après elle les douleurs viennent de l'utérus qui grandit !
Je suis partie de là-bas en étant à moitié rassurée.....quelle froideur ces docs ! :evil:
Mais voilà ! Au boulot, lorsque je suis au volant (bus/car), les douleurs sont plus fortes ( vibrations, secousses, chaussées déformées, ralentisseurs et j'en passe...)avec une impression que quelque chose se détache dans le bas ventre ! Je n'arrête pas d'y penser, et je m'angoisse !
Cet a-m encore ça m'est arrivé, alors je crois bien que demain je vais filer voir mon doc et lui parler de tout ça !
Je ne suis pas folle, ce n'est pas normal ? Si ? :?
Si vous aussi vous avez déjà ressenti ces douleurs et surtout si vous avez déjà eu cette impression bizarre, dites le moi SVP !!! :cry: :cry: :cry:
Dans tous les cas, j'ai beau adoré mon boulot, mais si j'ai encore ces satanées douleurs, je ne pourrais pas continuer !
Bisous à toutes, bonne soirée