Une peur ki reste

Discussions

Auteur
Message
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:47
je suis enceinte de trois mois je sui hyper heureuse d etre enceinte et mon mari et moi nous sommes encore sur un tit nuage mai le hic c'est ke g tellemen peur de faire une fausse couche ke je suis obsedes par mon ventre. je suis enceinte de 13semaines un pe pre g pa encore eu d echo si quelqu'un pouvez me rassurer merci bcp et felicitation a ttes les future maman et o maman bien sur
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:58
ba c quand ton echo ? ne t'inquiete pas pour rien c jamais bon pour bebe de se faire du soucis et puis il n'y a pas de raison pour que tu fasse une fausse couche et le risque le plus frequent et avant 12 semaines alors destresse et tout ira bien biz
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:00
mon echo est mardi je sui presse de voir mon bebe merci de ta reponse
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:01
bonjour à toi tout d'abord toutes mes felicitation! ensuite pour ce qui ets de la fausse couche, tu as pas à avoir peur car les fausses cousches arrivent généralemnt vant 3 mois et vu que tu es dan ston 3 eme mois plus de soucis à avoir. après tu verra à l'échographie, moi je suis a 13 semaine et demain echo j'ai trop hate. allez gros bisous courage stresse pas trop !! a+ bonne grossesse angele
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:02
bonjour à toi tout d'abord toutes mes felicitation! ensuite pour ce qui ets de la fausse couche, tu as pas à avoir peur car les fausses cousches arrivent généralemnt vant 3 mois et vu que tu es dan ston 3 eme mois plus de soucis à avoir. après tu verra à l'échographie, moi je suis a 13 semaine et demain echo j'ai trop hate. allez gros bisous courage stresse pas trop !! a+ bonne grossesse angele
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:03
merci pr ta reponse oui je suis prec de voir si tt c passe bien pr mon bebe c'est clair ke tu dois etre prec d etre a demain tte mes felicitation a toi oci pr ta grossesse biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:42
Bonjour Félicitation à vous. Destresse même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais pendant 9 mois tu vas avoir des doutes sur tout. Avant les 3 mois c'est la fausse couche Après c'est l'exho morpho, le tri test, les autres echo, les contractions, l'accouchement, l'après accouchement, le BB et toute ta vie ensuite alors prends ses 9 mois pour bien profiter de ta vie sans BB (si c'est bb1) car tout va très vite changer mais ce n'est que du bonheur. Tu en prends pour au moins 25 ans de soucis lol!!!
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:47
merci bcp pr ta reponse je sais kun enfant on s inkietera toujour pr lui mai ayan ete plus de 1ans et demi en essai ke mon bebe je l'aime deja felicitation a vs tous et merci encore
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:20
[color=indigo:ce62d88274]Salut, je te comprends car je suis assez angoisée mais de mon côté j'ai fait 2 FC ... mais cette fois mon petit bout de chou en a décidé autrement et ça me rassure chaque jour davantage. As-tu déjà fait des fausses couches auparavant ?? Rassure toi car à ce stade de la grossesse les bébés sont mieux accrochés. encore un peu de patience jusqu'à mardi pour l'écho. biz [/color:ce62d88274]
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:58
merci pr ta reponse je me rassure et vivemen mardi ke je sache un pe plus lol non g jamai fai de fausse couches premiere grossesse mais mon mari avai ete diagnostiquer sterile alors tu compren ke pour nous l'arriver de ce bebe nous a redonner toute espoir et c'est comme un miracle merci et felicitation pr ton petit bou de chou
AnaisdeLorrai 12 messages
AnaisdeLorrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 01:53
Salut Comme davidtimmy l'a dit, le risque le plus élevé c'est à moins de 12 semaines. Mais je te comprends, moi aussi j'ai peur. J'ai aussi peur que mon bébé soit malformé, j'y pense souvent. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, tu entâme ton 2eme trimestre. C'est une preuve d'amour de s'inquiéter après tout. Bon courage
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 12:22
Merci beaucou je serai plus trankil entre guillemet kan mon echo se passera vivememen mardi ke je le voi enfin mon ange lol tte mes felicitation pr ton bebe
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:56
bonjour les filles !! j'ai une petite question a vous poser, quand vous dites qu'il y a plus de risque avant les 12 semaines vous parler en en SA ou SG ? merci bcp bisous a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 13:05
il y a toujours des risques du début a la fin de la grossesse mais ils diminuent (risque de fausse couche) a la fin du premier trimestre :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.