On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:13
coucou les filles ca y est l'echo est faites a 12SA tout est nikel sans soucis, il a tout ou il faut et bien placé. en plus on le voit tres tres bien c super il est pas tres grand mais bouge tres bien, il sauté ct rigolo, et tres emouvant d'ailleur ma belle mere a pleuré et ma belle soeur etait pas loin, moi les larmes sont montées quand g entendu son coeur battre. malheureusement le papa a pa pu voir son enfant car le taf oblige, mais il a dit qu'il se rattrappera... je vous embrasse et bonne soiree
bellebilla 8 messages
bellebilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:27
bonjour, je ne sais pas encore pour quand c'est, entre le 24 avril et le 16 mai, gygy attend l'écho du 24 octobre pour fixer la date définitive. je m'appelle Elisabeth, j'ai presque 30 ans, une puce de presque 2ans (on est pas à un mois près :wink: ) ; enceinte de bb2. je travaille dans un magasin de bijoux. j'ai hate d'être au 24 pour avoir la date définitive pour prévenir mon patron, organiser mon congés mater, lancer les ass mat et les crèches. je rêve d'un congé parental depuis que je me sens emputé de ma fille, mais je ne pourrais qu'à 80% car après financièrement c'est pas possible, d'autant que le papa ne voulait pas bb2 et ne veut pas que financièrement ça change ses habitudes. bises
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:51
Salut les filles c'est super Marie pour ton écho, on a beau se dire que tout va surement bien c'est quand même mieux d'en être certaine, la preuve par l'image! Mon écho c'est mardi prochain, plus que 4 jours, j'ai hâte. Je sais déjà que ce sera une écho vaginale (c'est systématique dans ma mater), donc au début je ne voulais pas que chéri vienne puis finalement je lui ai donné le choix, mais il préfère que j'y aille seule car il trouve que c'est un peu gênant pour moi (vu la taille du cabinet d'écho à la mater il n'y a aucune chance que ce soit discret!). Enfin je n'ai plus du tout de nausées et j'ai même mangé une raclette le week-end dernier, sans aucun problème. Toujours un peu fatiguée mais c'est normal puisque j'ai déjà bb1 à m'occuper. Vivement le week-end prochain que je puisse annoncer l'arrivée de bb2 à ma famille, surtout que ça devient vraiment difficile à cacher! Bonne grossesse à toutes! Hamster
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:06
oui tu peux prendre des efferalgants, des spasfon et des homeopathies, si tu as peur tu lis la notice ou sur le vidal (dictionnaire medicale, sur internet) tu pourras avoir les renseignements bise et t'inquiete pas a la pharmacie ils savent si en etant enceinte tu peux ou pas et de plus en cas de doute tu as la notice ou le petit logo de femmes enceintes
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 18:36
je suis pas encore a 3 mois mais je viens deja vous faire un ti coucou :lol:
Guest239323
5 messages
Guest239323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:42
bonjour moi 25 ans ,mon mari 29 ans ensemble depuis 9 ans , une petite fille de 5 ans et un ptit gas de 2ans et bebe 3 prevu pour le 15 mai 2009 .Donc tres heureuse ,j avai un peu de nausse mais cela a disparu.Et la fatigue vient et repars :lol: Hier jai fait ma prise de sang du mois car comme je ne suis pas immuniser contre la toxo et parce que j ai rhesus - et l papa + pour mes deux premier enfants je n est pa eu de probleme pour sa mais la semblerai que le bebe 3 soit de sang + dc le labo ma appele pour savoir si j avai fait l injection (mais je n ai rien fait)alors que sur mes resultat sela montre que je lai faite .rien de grave maisbon j attend d avoir les resultat pour aller chez mon medecin . Sinon ma 1 ere echo est le 28 octobre j ai hate de savoir si tout va bien. et apres les examens a suivre gros bisous a vs tte
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:43
[quote:9de9d46754="ilolotte74"]Bonjour à toutes, Ca y est moi aussi j'ai fait mon écho hier après midi!!! Tout va bien, il bien 2 bras et il nous a fait la grenouille avec ses jambes!! La mesure de la clarté nuccale est bonne mais je vais faire quand même la prise de sang pour avoir + de résultats concordant. Par contre j'ai attrapé la crève et je voulais savoir si vous, vous prenez de l'homéopathie ou pas? (un copain pharmacine m'a dit qu'on avait droit à ça et au paracétamol) Merci de vos réponses A bientôt et bon WE à toutes!!!! lo[/quote:9de9d46754] [color=indigo:9de9d46754]Coucou à vous toutes ! :wink: Concernant les médicaments, nous pouvons tout à fait prendre de l'homeopathie. J'ai eu une sacrée crève il y a 10 jours, ça a duré pdt 1 seminae et finalement s'est passé tout seul. Fais-toi des inhalations + miel = mieux vaut privilégier les rémèdes naturels. Bon week-end à vos toutes, biz :wink: [/color:9de9d46754]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:51
[quote:6b0e403028="chreil"]bonjour moi 25 ans ,mon mari 29 ans ensemble depuis 9 ans , une petite fille de 5 ans et un ptit gas de 2ans et bebe 3 prevu pour le 15 mai 2009 .Donc tres heureuse ,j avai un peu de nausse mais cela a disparu.Et la fatigue vient et repars :lol: Hier jai fait ma prise de sang du mois car comme je ne suis pas immuniser contre la toxo et parce que j ai rhesus - et l papa + pour mes deux premier enfants je n est pa eu de probleme pour sa mais la semblerai que le bebe 3 soit de sang + dc le labo ma appele pour savoir si j avai fait l injection (mais je n ai rien fait)alors que sur mes resultat sela montre que je lai faite .rien de grave maisbon j attend d avoir les resultat pour aller chez mon medecin . Sinon ma 1 ere echo est le 28 octobre j ai hate de savoir si tout va bien. et apres les examens a suivre gros bisous a vs tte[/quote:6b0e403028] [color=indigo:6b0e403028]Salut Creil, Pour ma part, je pensais être immuniée car j'avais fait le test il y a qq temps et finalement mon taux se révèle très faible (donc pas immunisée). Par contre, on ne m'a pas parlé de rhésus (moi +)... Je dois appeler ma gynéco pour qu'elle me dise son avis concernant mes résultats. Qu'évite-tu de manger par rapport à ça ? car j'ai entendu des tas de trucs et franchement je suis un peu perdue ... La date de ton écho approche doucement ... sois patiente. moi aussi je suis pressée d'être fin novembre pour enfin l'ANNONCER !!! J'ai déjà passé la mienne il y a 10 jours. bon week-end, biz :wink: [/color:6b0e403028]
Guest239323
5 messages
Guest239323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:00
coucou coco pour la toxo comm j n suis pa immunise je ne mange plus du tout de viande saignante (alors que j adore sa mais bon c rien du tt) les fruit et les legumes surt bien les laver avan de les manger. TOUT se qui est litiere( chat, hamster.....) evite vraiment. FROMAGE lait pasteurise moi je regarde tjours a sa bien que maintenant il y sont presque touces.JE pense avoir t di si qql chose me revien je l ecrirai . APRES POUR MON RHESUS - je n avai pa eu sa a mes deux premiere grossess car les bebe ete du mm sang que moi .dc la je sais depuis hier que semblerai que bebe 3 soit positif comme le papa dc je vais devoir qql injections pendant la grossesse et apres . APRES se qui es bizar c est que sur mes resultat sa montrer que je l avai faite alors que non a moins que je l aurai fait il y a 2ans mais franchement je ne serai plus le dire . SINON si tu voulai en savoir plus sur le rhesus il en prenne compte qa partir du deuxieme enfants et seulement si tu est de rhesus - et que ton homme de rhesus + si c est le cas c est des injections a faire qa partir du deuxieme enfants seulemen si selon ci est de rhesus + . MOI SE N EST LE CAS pour cette grossesse .BIS
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:07
[color=indigo:e0f62b9bdc]Merci pour tes précisions Creil. En ce qui concerne tes résultats, c'est assez bizarre effectivement ! Ton médecin pourra te dire ce qu'il en est réellement. Quand dois-tu revoir ta gynéco ? Mes parents doivent partir en vacances pendant 1 mois, malheureusement je ne pourrais pas m'occuper de mes 2 petits chats ... je ne veux prendre aucun risque donc je passerai les voir de temps en temps. Par contre, est ce que je dois faire attention pour les fruits de mer ?? je mange déjà de la viande bine cuite donc ça ne posera pas de pb mais pour les fruits de mer j'ai bien peur d'être maheureuse pour les fêtes de fin d'année :cry: J'ai une amie qui faisait des prises de sang tous les mois, c'est ton cas aussi ? Biz :wink: [/color:e0f62b9bdc]
Guest239323
5 messages
Guest239323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:16
OUI moi je fais des prise de sang tout les mois pour la toxo et mon rhesus- . POUR LES FRUIT de mer c est vrai que j en n ai deja entendu parlai mais mon medcin me disai que non mais fo pa non plus en abusai qd mm c comme la charcuterie qil faut banir pendant la grossesse Mais moi etant deja avoir ete enceinte deux fois et que ja i ete enceinte au moment de noel j ai tjrs manger les coquille st jacqu ... MM L foix gras j en ai manger je crois que c est tt se qui es coquillage et escargot de mer qu il fau faire gaf . SINON JE VAIS y aller lundi pour qil m precise les resultat; Pour le chat tu peu l toucher mes pas les litieres.moi j evite qd mm de l toucher mais sa c ds la tete apres FAUT PAS LEs repousser c pauvres betes mais ne change surtt pas les litieres Biz :wink: [/color][/quote]
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:54
coucou !! je vous rejoinds pour ce nouveau mois de grossesse qui commence :D petit rappel sur moi: Jenny, 19 ans, en couple depuis 3 ans avec Mickael 27 ans et marier depuis 3 mois. De notre amour est née Mayane notre fille qui a aujourd'hui 19 mois !! Et bb2 prévu pour le 16 mai 2009 :D Alors pour ma part, personne de ma famille ni de celle de mon mari n'est au courant pour ma deuxieme grossesse a part ma belle soeur en qui on a entierement confiance, ma cousine et mon cousin c'est tout !! et puis le reste de la belle-famille je crois qu'ils ne sauront pas au courant avant la naissance :lol: vu qu'ils m'ont "gacher" ma premiere grossesse. Sinon bin mon bidou commence a se voir sa y est :D Je suis a 12sa deja cela passe vite. Ma premiere echo officielle est mardi je vous tiendrais au courant les filles !! voila bon dimanche a toutes. Gros bisous Jenny
gegeauxchauss 4 messages
gegeauxchauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:17
Concernant ce sujet, voilà ce que j'ai c ompris : Il n'y a pas que pour la toxo que les coquillages sont déconseillés pour la grossesse, c'est aussi pour la listériose. Il ne faut pas l'attraper, ça c'est sur. C'est pourquoi, il ne fait pas manger de fromages qui ne soient pas pasteurisés et de coquillages CRUS ! S'ils sont cuits vous pouvez y aller. Les moules, les bulots, les écrevisses ou encore le homards etc, c'est cuit alors c'est bon. Si vous êtes amatrices d'huitres, il vaut mieux les passer au four, gratinées avec de la crème fraiche... hum c'est super bon.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 22:31
[color=violet:1bb20bcf8f]Coucou les filles!!! Je quitte le deuxième mois pour vous rejoindre dans le troisième :D Encore un pas de plus vers la ptite merveille!!!!!lol Petit rappel : Laure, 24 ans, en couple depuis 4ans avec Sébastien, 29 ans, BB 1 prévu pour mi mai. Et date de la prochaine écho : lundi 27 octobre à 11h20!!!Plus qu'une semaine avant de revoir notre ptit bout!!!lol Les nausées commencent à disparaître maintenant, mais par contre les fringales sont bien présentes!!!!lol Et le petit ressort bien, et vous???? Bonne soirée à vous toutes [/color:1bb20bcf8f]
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:15
Cool marie pour ton echo, c'est clair ca rassure Moi perso je trouve la date trop trop loin, vous avez deja toutes faites l'echo du 1Ier trim et moi je dois encore patienter 1 mois car rdv le 21 NOV; encore 1 mois a se poser des questions. C'est terrible Je me langui (le papa aussi) de pouvoir voir se bras, jambe ... car à la 1ier echo on voyait pas grand chose mais o moins nous avions été rassuré d'entendre son ptit coeur battre. Vendredi j'ai eu un accrochage, la folle de derriere a oiblié de freiner.. ppfff, j'ai eu tres tres peur, pas pour moi mais pour le BB, et depuis j'y pense..... et en me disant encore 1mois ca me rassure pas vraiment car a cette date la je serai de 3,5 mois Voila j'avais besoin d'en parler, bonne journée a toute * Tjs des nausés 24h/24, et je ne mange rien, -2,5kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.