Posté le : 27-10-2008 à 16:14
Hello les filles de retour d week end a la montagne...Yes ca nous a fait le plus grand bien, a moi, a mon chouchou, et a notre future 1/2 portions...lol
ilolotte74 , merci pour ton message.
Tant pis je v etre patiente, j'en ai parlé et tout le monde me dit pareil: si pas de perte de sans : pas de soucis a l horizon. Ce week au grand air a la montagne m'a fait le plus grand bien, j'ai reussi a eu peu marché... dur dur car fatigué, et j'ai reussi a manger qq cuillère au resto mais pas plus.
Je vous envie presque d'avoir pris du poid (hamster et d'autres) alors que moi qui est vraiment de l'avance car en surpoid depuis que je suis enceinte et que pour une fois j'ai le droit de grossir (hi hi hi) et bien je le vie a l'envers tjs -3kg.
Hamster: ca donne quoi alors des photo en 3D ???
Marie 39 : cool t'as trouve du boulo, tu bosses dans quoi ? ca te fatigue pas trop. Tu leur a annoné ta grossesse ?
Et ce mariage alors il avance ??? La date OUI en tout cas, vivement que tu reviennes pour tout nous raconter....
Et moi je suis a J-1 mois et 3 semaines.
Voila les filles, allez c'est l heure du gouter, une ptite galette, c'est pas pour moi c'est pour le BB.... HIHIHI et OUI vive les excuses
BOnne aprem a toute
A bientot