Posté le : 08-10-2008 à 09:14
ET oui ca y est on attaque le 3ieme (1ir trim), 1/3 de notre aventure de femme enceinte
Marie 39, cool t'as l'air de t'etre eclater pour ton enterrement avec tes cop ... genial
Houlla t'as pas peur d'avoir froid en robe de marié.
D'ailleur grande nouvelle pour moi, pas encore valider mais cela ne saurai tarder, apres une tres tres longue discussion et negociation avec mon doudou nous allons peut etre nous marié avant la fin de l'année (prevision 20 dec), le seul truc qui me fane c que c'est l hiver mais bon, seul moyen et date pour etre marié avant l'arrivée de BB1 et ne pas avoir un gros gros gros bidon
Donc voila je vous tiendrai au courant
Remarque le point positif, c'est que pour les 2 mois a venir je risque d 'avoir de l'occupation.....
Sinon pour rassurer certaine, OUI OUI des filles du sud sont bien présente car si marseille c pas le sud... ALORS !!!!!
Rdv du 3 oct avec la gygy = tres decu.
A part le doc pour declaration de la grossesse pour la cpam et caf, et doc pour inscription a la mater, beh voila ce que j'ai retenu, donc decu et impersonnel et mon doudou est venu pour rien
Les nausées ca va mieux, et tjs en negatif pour le poid, yes ca me fera de l'avance pour les mois suivant... hihihi
Par contre 2Nd deception 1ier echo officiel du 1Ier Trim (car deja faite 2) seulement entre le 13 et 27 nov... houlla c super loin, va falloir patienter, ca fera meme plus de 3 mois... ENfin ca a l'air d'etre ainsi
Hamster76; ca craint pas que tu continues l'equitation, perso on m'a mme deconseille le tennis car sois disant trop violent !!!!
Bonne continuation a toute, on avance petit a petit.....