Peur pour bebe

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:54
bonjour, j'ai une question à vous posez car j'ai peur pr bebe. hier en faite je me suis occuper de la chaudiere à bois et en ouvrant la porte ça fumais becp , pouvez vous me dire si bebe a un risque. mais je ne fume pas c'est la fumée du bois. repondez moi bisous angele
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:15
bonjour, je ne pense pas qu'il y ait un risque la fumé de boit n'est pas nocive s'il y a que du bois qui brulé (pas de plastique ou de carton...) no souci si c'est 100% naturel mais fais attention la prochaine fois quand mm biz @+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:15
salut je suppose que tu n'est pas resté longtemps a inhaler la fumée, donc il ne devrait pas y avoir de risque j'espere avoir pu t'aider
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:28
[quote:9cd7e5faf6="CAYA 34"]bonjour, je ne pense pas qu'il y ait un risque la fumé de boit n'est pas nocive s'il y a que du bois qui brulé (pas de plastique ou de carton...) no souci si c'est 100% naturel mais fais attention la prochaine fois quand mm biz @+[/quote:9cd7e5faf6] merci pour vos reponses les filles çàa me rassure un peu. bisous angele
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.