Insomnies

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:02
salut les filles! ça fait 3 nuits que je ne dors pas et pourtant je suis épuisée. ce matin je suis allée voir mon médecin traitant pour le lui dire il m'a répondu avec un grand sourrire "mais oui! c'est hormonal!" arrrrrrrg mais y a pas grand chose à faire... je prenais déja de l'euphytose 3x/jours et du coup il m'a prescrit ATARAX... quelqu'un connais et sais si ça marche ou pas? merci
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 18:47
J'ai eu moi aussi des problèmes de sommeil comme toi. Je me suis fait conseiller du SEDATIF PC par la pharmacienne: Et ben c'est super, c'est de l'homéopathie et ca marche trop bien :D Le premier soir ou j'en ai pris c'était presque comme si j'avais pris un somnifere.... Je suis tombé de sommeil. Alors pour la dose je prend 2 comprimés en début d'après midi et 2 autres 30 mn avant le coucher: Tu les laisses fondre sous la langue. Je suis sur que tu vas vite bien dormir avec ca, et en plus y a pas de risque pour ton bébé. Quand à l'atarax évite mois j'ai lu dans la notice que s'était déconseillé pendant la grossesse. Repose toi bien et bonne chance![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margerie,5cc5e831b9f903002477d6d1e43d457e.jpg.html][img:614f4cf181]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/5cc5e831b9f903002477d6d1e43d457e.jpg[/img:614f4cf181][/url]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:05
salut les filles pour atarax mon doc a dû passer bien 10min sur son pc a regarder les notices pour la grossesse et c'est vrai qu ela notice de la boite dit que ce n'est pas conseillé pendant les 3 premiers mois. pourtant hier soir ça m'a bien aidé... et sedatif pc j'en avais pris pour ma fille mais au bout d'un certaintemps ça ne me faisait plus rien. du coup je me retrouve bloqué là... demain j'appel mon gygy pour lui demander merci en tout cas